Lire tous les avis Diag Précision Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostiqueur très courtois et professionnel.

Diagnostiqueur très courtois et professionnel.
Néanmoins après 3 heures passées à la maison nous avons la surprise de recevoir le rapport qui nous attribue la note G en performance énergétique. En demandant des explications, on nous dit que la nature des murs étant inconnue c’est l’option la pire qui est retenue. En donnant la vraie nature des matériaux, nous sommes maintenant entre E et F.
Pareil pour le calcul de la surface en loi Carrez, des pièces n’ont pas été comptées alors que ce sont des pièces habitables.
J’ai l’impression que maintenant que les diagnostiqueurs sont juridiquement responsables de leurs diagnostics, ils ont tendance à tout sous-estimer pour éviter d’être attaqués plus tard !

Par Gagniere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Nous vous remercions d'avoir relevé la courtoisie et le professionnalisme de notre technicien.

Comme nous vous l'avons expliqué oralement, vous pouvez estimer que les pièces sont habitables, mais cela ne veut pas dire que la surface doit être considérée comme habitable selon la loi Carrez.

En particulier quand elles sont au sous-sol et indiquées comme telles dans le titre de propriété.  En l'absence d'un document officiel qui indique que la pièce est habitable : document des impôts, titre de propriété, règlement de copropriété, nous ne pouvons pas compter ce genre de pièces dans la surface Carrez.

Concernant le DPE, après avoir été en mesure d'observer la nature du mur nous avons fait la modification ce qui a changé la consommation énergétique du foyer sur notre support. Sans pouvoir l'observer et en être sûr, nous ne pouvons pas nous prononcer sur une chose qui nous est inconnue.

Bien cordialement,

Jérôme Carbriand,

Directeur commercial

Par Diag Précision Diag Précision il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Diagnostiqueur très courtois et professionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus