Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

On peut y aller les yeux fermés

Belle personne agréable et sérieux dans sa mission. présentation des diagnostics très professionnel. rapidité et ponctualité sont au rendez vous. les yeux fermés merci

Par duhec.jeanluc il y a 4 ans

Consciencieux

Ponctualité, professionnalisme,consciencieux, je recommande vivement! félicitations pour la belle équipe, il faut continuer sur cette voie, ça fait plaisir de rencontrer des vrais professionnels!

Par herminiaoliveira27 il y a 4 ans

Un travail soigné

Une personne super sympa, explique bien, travail soigné et ponctuel

Par mahe.jean il y a 4 ans

Je recommande

Merci a m.deronne pour sa ponctualité, son amabilité et son professionnalisme , diagnostic envoyé par mail très rapidement. je le recommande vivement !

Par sharonboudy il y a 4 ans

Beaucoup de rigueur

Acceuil chaleureux, les diagnostics sont faits avec beaucoup de sérieux.

Par mich_hoang il y a 4 ans

Très sympathique

Merci une entreprise sérieuse et rapide et merci à monsieur teuma pour sa sympathie et son sérieux

Par nraphaele il y a 4 ans

Très pro

Monsieur teuma a réalisé nos diagnostics pour nos 2 appartements. il a été pro, très agréable. si vous avez besoin d'en faire réaliser, passez absolument par lui

Par julie.esnol il y a 4 ans

Un excellent travail

Merci à alexandre teuma pour son professionnalisme,ses précieux conseils et sa bonne humeur. je recommande vivement cette entreprise de l'excellent travail fais dans les règles de l'art

Par garl.metayer il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

De très bon conseils, très aimable et très professionnel, merci à mr teuma

Par kathleen.fernandes il y a 4 ans

Très satisfaite

Très satifaite du travail de mr teuma, sérieux et très aimable. rapidité et efficacité

Par dolaischloe il y a 4 ans

Professionnel

Très bon professionnel à l'écoute de ses clients.

Par charlot.elisabeth il y a 4 ans

Je recommande vivement

Une entreprise très sérieuse, que je recommande vivement!un grand merci à mr alexandre teuma pour son sérieux, ses conseils et sa gentillesse.

Par myriam.s.bonnet il y a 4 ans

Je recommande

Paul deronne : personne chaleureuse et agréable. bon professionnel qui sait expliquer les problèmes ! a recommander !

Par marie0853 il y a 4 ans

Je recommande à tous

Merci a mr teuma pour ses conseils sur l électricité.pour le reste accueil chaleureux par la secretaire qui vous degotte un rdv en moins de deux. diagnostics reçus rapidement. je recommande.

Par timas.abrantes il y a 4 ans

Aussi gentil que professionnel

Nous sommes passé 2 fois par monsieur teuma pour la réalisation de nos diagnostics pour vendre. il est pro, agréable. je vous le conseille vivement

Par julie.esnol il y a 4 ans