Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital campus Toulouse.

Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai ...

Actuellement en reconversion professionnelle, j'ai trouvé que la première année de mes études à Digital Campus a répondu à mes attentes et m'a donné les bases pour pouvoir continuer en deuxième année d'études.
Les cours demandent de travailler de manière autonome, mais aussi en classe, ce qui est idéal pour apprendre la matière et avoir le temps de travailler et de perfectionner les projets en classe et en dehors de la classe.
Les intervenants eux-mêmes sont compétents, ouverts à la discussion et disponibles pour répondre aux questions et aux commentaires.
Le personnel de l'école est également disponible et est là pour vous aider tout au long du processus. Je trouve que l'école mettait en place les éléments essentiels pour réussir en tant qu'étudiant !

Par Leif il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Mon coup de coeur se porte sur les intervenants et ...

Mon coup de cœur se porte sur les intervenants et leur pédagogie.
Je suis en dernière année de Bachelor Chef de Projet Digital et je suis très satisfaite de ma formation et des compétences acquéries.

Par Richaldine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021