Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Digital campus Toulouse.

développement web à Toulouse ...

Inscription en section développement web à Toulouse : section qui n’a jamais été ouverte, pourtant bien vendue lors des portes ouvertes 2022 et une grande malhonnêteté sur une ouverture pour la rentrée 2023 : résultat une grosse perte de temps et d’argent 7000 € pour une section qui n’existe pas à Toulouse et que l’équipe a eu le culot de nous vendre.

Par Valerie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Très bonne impression avant la candidature et l’inscription, personne très à l’écoute ect.. Mais une fois la candidature faite, on t’annonce que la formation ne se fera plus comme par hasard quand tu as déposé le chèque. 2 jours même pas pour l’encaisser mais par contre le remboursement s’est autre chose, depuis octobre 2021 je suis dans l’attente de la petite somme de 65€ qui est pratiquement rien pour eux. Bref, aucun respect pour les étudiants

Par zoepapin il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022