Assurance à fuir!!!

Assurance à fuir!!!
Très mauvaise expérience avec eux!!! Après avoir subi une tentative de vol de mon véhicule (avec grosses dégradations ) + vol des affaires personnelles à l'intérieur de ma voiture , je me rends comptes que je suis très très mal assuré ( contrat tous risques pourtant!!!). cette assurance ne rembourse que les dégradations causées sur mon véhicule avec une franchise + 10% des frais de réparations par contre pour mes affaires personnelles rien du tout!!!!

Par Cal il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Gare à la deuxième année du contrat

2017/2018 premier contrat assurance auto avec Direct assurance; tarif compétitif.
2018/2019 2ème année pour ce même contrat, même véhicule ,mêmes condition : 30% d'augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça décoiffe et quand je les contacte, ils n'ont pas d'explication à donner.

Par XAD il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Direct Assurance à fuir

Je suis assuré chez DA depuis 2013 habitation et auto mais je vais vous faire par de ma mauvaise expérience avec cette assurance. J'ai jamais eu d'accident depuis mais mon cauchemar a commencé depuis mon sinistre le 24 juillet dernier dans lequel ma responsabilité était engagé. J'ai pris une assurance tous risque + option de pack de tranquillité mais cette option est de la poudre au yeux. Le service assistance de de pennage a mis 72 après l'accident pour déposer mon véhicule dans un garage partenaire. Pour avoir ce garage, j'ai du lutté et faire des recherche moi même en demandant une liste de leurs garages partenaires car ils étaient incapables de trouver un garage pour mon véhicule. Après 2 semaines d'attente l'expert passe et évalu la durée de réparation à 2 jours. Le comble est que l'option pack tranquilité ne veut pas dire que vous aurez un véhicule de remplacement durant toute l'immobilisation de votre voiture mais UNIQUEMENT LA DUREE DE REPARATION dans mon cas c'est 2 jours. Le garagiste commencera la réparation de mon véhicule qu'à partir du 4 septembre donc durant ce temps je n'aurai pas de véhicule de prêt. Je vais donc attendre jusqu'au 4 septembre pour avoir un véhicule de prêt mais pour 2 jours seulement. Dès que mon véhicule sera réparé je vais résilier tous mes assurances chez eux

Par Cheick Coulibaly il y a 6 ans

Assurance a éviter!pas de politique de fidélisation ni alignement des tarifs sur la concurrence

Je viens vers vous pour vous faire part de ma déception.
En effet je suis client chez vous depuis de nombreuses années(10ans) J'ai contacter le service client par téléphone à ce jour vers 19h30 pour faire part de mon étonnement sur le tarif pratiqué par rapport à la concurrence. Je leur ai demandé une mise au point sur mon contrat et proposer même d'ajouter deux contrats (moto et habitation) chez vous en échange d'un geste commercial afin que vous vous aligniez à la concurrence.
La réponse de la conseillère qui a soit disant demandé à ses responsables (qui certainement ce sont des managers du plateau téléphonique qui n'a aucune marges de manoeuvres pour décider ou non d'attribuer des gestes commerciaux aux clients) que c'est impossible de faire plus que 40€ sur la prochaine facture!!Mais c'est une plaisanterie!!! En sachant qu'à la concurrence on est à moins de 100€ d'écart que chez vous. Je leur ai clairement demandé soit un geste commercial pour s'aligner a la concurrence et pratiquer la fidélisation de ses clients ( ce qui est tout à fait normale) ou soit vous me poussez a partir de chez vous et voir ailleurs! la reponse de la conseillère etait sans appel et sans hésitation...Non pas plus que de misérables 40€!! Drôle de politique!!
Croyez moi vous allez m'entendre car je vais utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter..etc pour témoigner de votre politique de l'autruche et déconseiller votre compagnie d'assurance à tous mon entourage!
Au final cela vous coutera beaucoup plus cher que de faire des gestes commerciaux juste pour s'aligner à la concurrence et fideliser vos clients! Votre image de marque se degradera!soyez en sûr!!
Vous pouvez diffuser ce mail à vos responsables hiérarchiques, au service communication ainsi qu'au service consommateurs si vous jugez nécessaire.
Je compte également écrire un courrier au service consommateur.

De la part d'un client très déçu!

Par baiona64 il y a 6 ans
Par Cheick Coulibaly il y a 6 ans
Je suis très déçu je suis victime d'un vandalisme deux pneus crevés, dépôt de plainte chez la police le mec incarcéré, deux pneus coutes 200€ Avec direct assurance il faut une franchise de 300€ et 10% de la totalité des réparations n'importe quoi attention publicité 270€ d'économie c'est pas vrai ce n'est que du bal bla je suis très déçu je quitte ce jour je vais voir les vrais compagnies d'assurance fidélité de 9 ans c'est dommage de perdre tout ce temps là et oui c'est une leçon
Par Chea il y a 6 ans

direct assurance surtout pas

je viens de les quitter au bout d'un an. multiples révisions a la hausse du contrat, grandes difficultés pour les joindre au téléphone. Difficultés d'accès internet.Couverture médiocre en cas d'accident.

Par PASCALITO il y a 7 ans

30 € DE REDUCTION avec mon numéro client auto : 801905615

Bonjour à tous,

Je suis cliente chez Direct assurance depuis maintenant 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec eux, hormis des économies par rapport à mon ancien assureur.
La démarche est très simple : rendez-vous sur le site internet de Direct Assurance et indiquez mon code client : 801905615
N'hésitez pas, vous avez tout à gagner.
A bientôt.

Par mimi94 il y a 7 ans