Avis clients Dolce-gusto

Bonjour cela fait 2ans que je suis client chez vous ...

Bonjour cela fait 2ans que je suis client chez vous depuis peut les capsule sont régulièrement bouché donc le café ne coule pas à 6,70e la boîte expressos je trouve sa inadmissible

Date d'expérience le 18/05/2020
Par John il y a 4 ans

Très déçu ne surtout pas acheté

Bonjour très mauvaise expérience j’ai pris une machine dolce Gusto la capsule resté bloqué dedans donc je ne pouvais plus ouvrir le compartiment à capsule .on m’a fait un échange marque dolce Gusto mais c’était une autre référence celle-ci le problème ne marche pas non plus l’eau ne coulait pas je suis retourné une troisième fois j’ai repris le même modèle même que la 1er et de nouveau le compartiment à capsule rester bloqué je déconseille cette marque ça ne vaut vraiment pas le coup surtout à ce prix là .J’ai envoyé la machine au SAV et ils m’ont dit que ça ne se réparer pas du coup voilà je me retrouve avec un tas de dos êtes et sa machine et bien la prochaine fois je sais quoi faire et acheter une autre marque

Par Melduss il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

Réutilisation des capsules plutôt que recyclage

Réutilisation des capsules plutôt que recyclage
Dans mon nouveau logement j'ai une cafetière Dolce Gusto.
J'ai cherché sur votre site des capsules réutilisables, mais malheureusement vous n'en proposez pas. La solution de recyclage n'est pas une bonne solution écologique.
Il existe d'autres sites proposant des capsules réutilisables, à la fois plus écologiques et plus économiques.
Pourquoi ne proposez-vous pas cette solution ?
Jean

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

J'achète une soluce gusto mini me via une offre, je ...

J'achète une soluce gusto mini me via une offre, je la reçois. Je veux l'utiliser eeeet bah nan. Défectueuse, super. Et quoi, si même je la renvoi au sav on va mettre deux mois à la réparer sans avoir pu l'utiliser ne serait-ce qu'une seule fois ?!

Grosse arnaque...

Par Client fâché il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Je viens de recevoir un message de la part du service ...

Je viens de recevoir un message de la part du service remboursement totalement faux !!!
J'ai acheté ma machine au Leclerc d'Ancenis et le même jour 3 boîtes de cafés Dolce gusto comme demandé sur l'offre de remboursement. Après plusieurs semaines, voilà la réponse !!!!

Ci dessous le message reçu :
Nous avons rencontré une erreur lors du traitement de votre demande

Votre demande de remboursement BH46.20001367 enregistrée le 08/10/2019 n’a pas pu être validée pour

Motif(s):

Vous n'avez pas acheté de capsules (achat de 3 boîtes requis).
To find out more about these issues, you can contact SOGEC by calling 01 70 56 59 11, or writing to [email protected]

C'est de la publicité mensongère !
Ils pensent que les clients s'embêtent à remplir à tas de justificatifs pour rien ?
C'est juste lamentable.
Il y en a marre d'être pris pour des moutons, d'être constamment harcelé par des démarches commerciales douteuses, je vais prendre ma machine et la rapporter au magasin et leur dire qu'ils sont complices de l'arnaque.

Par Tonton il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Achat en juin 2019 machine esperta connectée et rapporté ...

Achat en juin 2019 machine esperta connectée et rapporté au magasin( en juillet) qui doit s'occuper des SAV . Dolce me donne une nouvelle machine deviner je rapporte la nouvelle machine en septembre il me renvoi une neuve et je vous laisse deviner toujours le même problème elle n'effectue pas le cycle de detartrage correctement et on me dit que ce n'est pas possible 3 machines avec le même numéro de lot........
Je fais quoi je la balance par la fenêtre très très très déçu...

Par Chat il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Dommage que la note de Zéro n'existe pas ! J'habite ...

Dommage que la note de Zéro n'existe pas ! J'habite Paris et il n'y a que... 5 points de collectes des capsules sur l'ensemble de la capitale, donc 4 sont des particuliers. Le seul lieu public est l'hôtel IBIS Lafayette à Gare du Nord. J'appelle et la dame à l'autre bout du fil me répond qu'elle n'a jamais entendu parler de point de collecte pour Nescafé, ou bien de Terracycle, le partenaire prétendu de Nescafé... Avec un peu de gêne, j'appelle donc les particuliers sur la liste, sachant qu'ils sont à plus d'une heure en métro de chez moi, et aucun ne répond. C'est un samedi.

C'est lamentable que Nestlé, la maison mère, possède une capitalisation boursière de plusieurs milliards, alors qu'elle contribue directement à la pollution de la planète.

Ce qu'on peut faire en tant que consommateurs :
- Laisser des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux pour forcer ces grosses entreprises à prendre conscience du problème
- Boycotter tous les produits du marché qui ne pensent pas à l'avenir de nos enfants ni de notre planète
- Renvoyer nos machines existantes à Nestlé en demandant un remboursement intégral

Par Benoit Lairdon il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

OFFRE DOLCE GUSTO = promotion mensongère STOP n'achetez plus....

Bonjour . J'ai acheté au mois d'avril une machine NOUVELLE ESPERTA, promotion de 50€ qui vous sera rembourser. Après plusieurs mails, plusieurs appels . Toujours rien à ce jour. Donc je déconseille à toutes les personnes d'acheter une machine DOLCE GUSTO... ou autre machine à café / promotion...tout est mensonge..

Par ClaudeYves il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/08/2019

Lumio la machine qui vous gâche vos capsules

Nul achat d une machine lumio automatique neuve je déconseille a tout le monde de l acheter ... Le réservoir a du mal a alimenté la machine et le nouveau système de perçage de capsules ne perce pas correctement les capsules de lait ce qui fait tout coulé autour de votre tasse mais pas dedans ... Échange contre une autre machine avec le sav dolce il le renvoi une machine reconditionnées sans me prévenir et tjs le même problème de perçage de capsule et aucun remboursement des capsules perdu . Bravo vous avez perdu un client qui utilise vos produit depuis 8 ans .

Par Meq il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Pas robuste

J'ai acheté ma Dolce Gusto en juin 2018. A noël le porte capsule se casse. Je la ramène donc au magasin qui m'annonce un délai de 3 semaines. Soit !! Aujourd'hui le 1er février je reçois un courrier de Dolce Gusto disant qu'ils sont en pénurie de pièces et qu'ils n'ont aucun délai à m'annoncer !!!! Effarant quant on voit le prix de la machine et des capsules. On ne m'y reprendra plus. Dolce Gusto c'est terminé. Je déconseille cette marque

Par Valou il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

1 machine acheter il y a 2 ans

J'ai acheté une machine il y a 2 ans. Elle est tombée en panne 4 fois en 2 ans. A chaque panne elle est parti 1 1/2 3 jours après la fin de la garantie elle retombe en panne. Le magasin qui me l'a vendu m' imforme que maintenant les réparations sont à ma charge donc je prends contact avec le service client dolce gusto je fournis les justificatifs et là ils me disent. Les temps d'immobilisations n'étant pas notifié nous ne pouvons intervenir. Or la loi dit que la garantie doit être prolongée autant de temps que ma machine à été immobilisé
J'ai demandé un geste commercial et bien depuis plus de trois mois aucune réponse et chaque fois que je téléphone ils doivent me rappeler je crois qu'ils ont perdu mon numéro à moins qu'ils se moquent se moi.

Je suis même sure qu'ils se moquent de mou et des autres
Donc je vous déconseille fortement cette marque

Par Cathy40 il y a 6 ans

dolce gusto

3 ème machine acheté en 3 ans. Fini cette marque tout le temps en panne une honte pourtant très bon café, je m'envole vers une autre marque

Par Christelle Lemonnier il y a 6 ans

cafetiere dolce gusto rouge

achetée il y a deux ans a peine ,plus sous garantie ,je soupçonne cet engin capricieux d etre parmi les produits a obsolescence programmée...panne sur panne et la phase terminale de l agonie ..ne chauffe plus et a en plus le mauvais gout de faire disjoncter la boutique!!!!!!adieu donc cafetiere maudite ,je change de cremerie pour une marque plus serieuse et plus chere...fuyez clients potentiels!!!!

IRRRESPECT DU CLIENT

Même expérience que d'autres apparemment, j'ai en janvier fait une demande de remboursement sur achat de noël (sur le site boulanger) pour machine et capsules dolce gusto.
Je n'ai jamais eu ce remboursement. J'ai appelé le numéro indiqué sur le site, on m'a conseillé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait deux rerpises.
Je suis étonnée du manque de suivi et du manque de respect du client de la part d'une marque si connue !!!
Pour ma part c'est fini plus d'achat de cette marque et mes amis sont du même avis

meme chose pour le SAV ils ne repondent pas...j ai acheté une autre marque et aucun problemes a ce jour

Déçu 3eme machines

J'en suis à ma 3eme machines et j'abandonne car panne au bout d'un an et demi à chaque machine dommage car le café est très bon donc terminé je n'achèterai plus cette marque .

Par Pascale Gamez il y a 7 ans
c est exactement ce qu il faut faire!!!et ce que j ai fait d ailleurs..ou sont donc fabriquée ces machines qui nous claquent dans les pattes en un temps record?