Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

Très bon camping

Très bon camping

Par Sonia il y a 9 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Agréable surprise Environnement calme, bien entretenu et reposant. Les activités proposées sont variées. La situation géographique est top et les pistes cyclables permettent de découvrir la région en toute sécurité

Par Nadège il y a 9 mois

Mobilhome pour 6 personnes correspond à nos attentes : bien équipé

Par Pepito54 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Spacieux, propre, et personnel très agréable et sympathique. Un camping où il reste des emplacements pour tentes. Une rareté !

Par Agnès il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Déçue

Déçue

Par Silly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Accés WIFI

En 2023 ( et après ), vue la numérisation galopante de la société, le WIFI devrait être entièrement gratuit dans toutes les structures.

Par FASQUELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Environnement calme et verdoyant. De belles balades à réaliser. Un bémol sur les services et les infrastructures réservées aux enfants.

Par Choupie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Super expérience au domaine de drancourt! Tout est super avec un bébé de 20 mois. Le snack vaut pas le détour mais c’est pratique quand on veut se dépanner. Le reste des services est super. Bémol de l’expérience : manque de sécurité sur le site , on rentre comme on veut etc.

Par Crapart il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le camping est propre et reposant . Si on n'aime pas le côté bassin ludique, on sera servi, il n'exi

Le camping est propre, familial et reposant . Si on n'aime pas le côté bassin ludique, on sera servi, il n'existe quasiment pas en comparaison avec des structures qui ont 5 étoiles. Je n'ai pas vu d'animation digne de ce nom: spectacles, concerts... Nous nous sommes reposés et avons profité de la région mais par rapport à d'autres expériences Yelloh Village à 5 étoiles, on est loin du compte

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

2 étoiles de trop selon nous

Camping sympathique mais loin des étoiles annoncées. Personnel gentil mais probablement en sous effectif. Nous avons réclamé a 3 reprises pour une odeur de gaz dans le bungalow et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas, mais jamais personne n'est intervenu en 10 jours. Les prix au snack bar sont dissuasifs et la qualité des cocktails très limite. On a un peu l'impression que le but est uniquement de faire de la marge sans se soucier de la qualité du service.

Par La C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Trop de mobilhomes

Quel dommage d'avoir dénaturer un si beau parc avec des mobil-home les uns sur les autres ! Et la piscine inesthétique sur le côté du château ! Et le château gonflable Yellow Village juste plante à l'arrière du château !

Par Helran il y a 10 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Julien il y a 10 mois

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Très belle endroit et bien situé. Dommage que le potentiel de ce lieux ne soit pas utilisé. Les emplacements sont super, propre et grand (emplacement 4 fleurs). Les sanitaires sont propres mais mérites une rénovation (pas de pression , pas d'évier pour se laver les mains après le passage au toilette....). La piscine mérite aussi de la rénovation.... Escalier glissant pour le toboggan à cause de la verdure dessus, rouille tout autour des plots qui tiennent les barrières.... L'épicerie est très grande est devrait avoir plus de choix car c'est vraiment limité. Et pour l'attente au snack..... 25 minutes pour avoir une barquette de frites... Pas assez de personnel !

Par Legrand il y a 10 mois

les étoiles sont méritées

les étoiles sont méritées

Par Nicole D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Séjour très agréable en famille et notre chien. Camping très propre et personnel accueillant et très sympathique.

Par Sonia D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023