Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

Très déçues pour un 5*

Très déçues pour un 5*

Par Bisson il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping Yelloh décevant. espace aquatique trop petit et pas mis en valeur. Tres bon rapport qualité prix pour le restaurant.

Par Thierry B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cher pour ce que c’est ne vaut pas 5 étoiles

Piscine très sale Aucun contrôle des allées et venues Camping bruyant Cadre néanmoins joli et sanitaires récents et propres. Aire de jeux pour enfants sympa. Snack a fuir, certes 6€ pour un burger (sans frites) c’est raisonnable mais c’est juste un mini steak entre 2 tranches de pain, immangeable.

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Mauvais rapport qualité/prix, très bruyant, sanitaires trop peu nombreux (il faut attendre son tour), les comportements inacceptables des campeurs ne sont pas cadrés

Par Franckd il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023