Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Nous avons essayer ce camping Mais nous y retournerons pas Personnel pas agréable Quand on passe dans le camping en famille les employer ne nous disent pas bonjour Camping très bruyant

Par Pimousse il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Ne mérite en aucun cas 5 étoiles

Ne mérite en aucun cas 5 étoiles. Habituer des Yelloh village, celui ci était clairement en dessous de nos attentes. Séjour enchaîner de petits problèmes. Prestation vraiment pas à la hauteur

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping trop cher pour l'ensemble des prestations. Pas de musique. Très peu de jovialité. Pas de possibilité de payer en espèces. Carte bancaire ou carte du camping, encore faut t'il que l'accueil le propose. Les animateurs néanmoins sympathiques.

Expérience prouvée le 17/08/2023

Déçue

Déçue

Par Silly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Trop de mobilhomes

Quel dommage d'avoir dénaturer un si beau parc avec des mobil-home les uns sur les autres ! Et la piscine inesthétique sur le côté du château ! Et le château gonflable Yellow Village juste plante à l'arrière du château !

Par Helran il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Comment avez-vous obtenu les 5 étoiles ?

Camping pas digne dun 5 étoiles pas d'animations piscine sale pleine de feuilles. Pas de lave mains n'y savon a la sortie des WC. Pour avoir de l'eau il faut faire couler des quantités d'eau 😪 Pas de point d'eau pour les emplacements. Un camping que je ne conseillerais pas.

Par Sablé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Voir nos remarques

Voir nos remarques

Par Renee.brochet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Non respect de l'engagement de proposer 2 emplacements côte à côte (alors que cette demande génère un surcoût). Et quand sur place nous découvrons que les emplacements ne répondent pas à l'engagement pris, refus de rembourser l'emplacement non utilisé.

Par Régis B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Ne mérite pas 5 étoiles !

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. La qualité des services n'est pas à la hauteur. Le mobil home premium était sale et mal entretenu. Le ménage n'est fait qu'en surface. Une pelle de sable sous chaque lit à notre arrivée, et même des grains de riz des précédents occupants sur le sol de la cuisine... La piscine est vétuste et pas chauffée. Les prix du snack, du bar et de l'épicerie sont exorbitants pour une qualité moindre... C'est à se demander comment ce camping peut avoir obtenu 5 étoiles. Nous avons fréquenté des 3 étoiles vraiment de meilleure qualité !!!

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le domaine de drancourt ne mérite pas 5 étoiles. Trop de chose en 4 jours et oasis un geste, ni excu

Le domaine de drancourt ne mérite pas 5 étoiles. Trop de chose en 4 jours et pas un geste, ni excuse...... Hygiène douteuse, araignée, mite dans les draps, eau chaude compliqué, mauvais fonctionnement du Wi-Fi........

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Passez votre chemin

Séjour d'une semaine dans un camping où les 5 étoiles ne sont en rien justifiées. Le mobil-home était sale à notre arrivée, après état des lieux, je l'ai signalé à l'accueil qui m'a dit que quelqu'un passerait le lendemain pour le ménage et les tables qui étaient branlantes. J'avais tout détaillé sur l'état des lieux. Après leur passage, table resserrée, nettoyage léger des chaises en plastiques qui au lieu d'être blanches étaient sales, couvertes de traces noires, échange de bouilloire et cafetière car tâches de moisissures dessus, pareil pour le range couverts dégoûtant ainsi que quelques couverts, toiles d'araignée supprimées par endroits et un peu d'époustage dans la pièce principale Mais pas de nettoyage des tâches de moisi sur les murs, les poêles sont écoeurantes sur l'extérieur ainsi qu'un couvercle, l'interrupteur est crasseux (graisse mêlée de poussière), poussière sur le réfrigérateur,.... Voilà un résumé du mobil home. Pour les animations, on nous présente Thomas pour les enfants du dimanche qui a déjà disparu mardi, remplacé par Saïd (employé pour les animations adultes) qui n'a jamais géré d'enfants, donc que de l'improvisation, et je peux dire que ce n'est pas évident. Je m'attendais d'un 5* à avoir quelqu'un de qualifié pour les enfants c'est un minimum. Parlons infrastructures : structure gonflable vieillotte et pas très propre mais fait encore son job, le mini golf impraticable le parcours est dégradé, pas entretenu, cassé par endroits, du coup la balle ne peut franchir les obstacles. L'espace extérieur avec les appareils "fitness" n'a pas été nettoyé non plus, présence de vert sur tous. L'espace balançoires, structures en bois sur le sable pour les enfants, je dirai correct Mais présence dangereuse d'un tuyau en métal qui ressort en plein milieu, ils ont juste mis un cône de travaux dessus que les enfants s'empressent d'enlever à tout bout de champs, je l'ai d'ailleurs replacé plusieurs fois car si un petit tombe dessus ça va faire mal !!! Les seuls plus du camping, l'amabilité du personnel quasi générale, et la piscine. Ah oui, j'oubliais la barrière pour l'entrée des véhicules qui est quasi toujours ouverte, disfonctionne et même quand vous rentrez à 23h est encore levée! Franchement, j'ai fréquenté des 4 et même des 3* qui n'ont rien à envier à Yelloh village de drancourt bien au contraire. Mon avis final : ne vous y arrêtez pas, passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs !

Par F.sam il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Piscine froide, manque d'information pour rentrer dans le domaine et se repérer....très déçu

Par Steph P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023