Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine de Drancourt Estrébœuf.

expérience mitigée

nous venons de séjourner au domaine de Drancourt et le ressenti de notre séjour est assez mitigé. Nous avons séjourné dans un chalet pendant 5 jours et outre le fait que la literie laissait franchement à désirer (matelas bas de gamme et recouverts de plastique...) Il n'y avait pas de taies d'oreiller fournies lors de l'arrivée : il a fallu les réclamer De plus les odeurs de remontée d'égouts dans les toilettes et la salle de bains étaient vraiment horribles III n'y avait pas de lave vaisselle et le ménage à l'arrivée était vraiment limite... Pour un ménage facturé 100 euros en option, j'ai rendu le chalet bien plus propre à notre départ que lors de notre arrivée... enfin le wifi est vraiment nul ! impossible de travailler vendredi même en partage de connexion... quant aux horaires de la réception, fermer à 18h tous les jours est assez inhabituel et beaucoup trop tôt par rapport aux autres YELLOH VILLAGE ou hôtelleries de plein air... point positif, le cadre est très joli, les équipes sur place adorables et la piscine a beaucoup plu à nos ados. Mais nous n'y retournerons pas

Par Louloute il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Peux mieux faire

Peux mieux faire

Par EPTNR il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping bien situé en baie de Somme Camping bruyant et beaucoup trop de mobile home sans intimité entre. Peu d'informations sur les loisirs et animations. Piscine froide.

Par Martinet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

AUCUNE

AUCUNE

Par Guy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bon camping, bien situé, propre et piscine top. Les douches sont beaucoup trop froides et le snack vraiment pas top.

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping agréable mais qui pour moi ne vaut vraiment pas un 5etoiles. Je suis allée dans des Yelloh village 4 étoiles qui en valait 5. Mais là c’est l’inverse

Par Laura K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping agréable

Camping agréable mais la prestation proposée n'était pas la prestation payée. J'espère un geste commercial

Par Aurelie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Que dire ! Le cadre est parfait. La diversité des activités est très bien. Cependant, l'entretien d

Que dire ! Commençons par le positif. Le cadre est parfait. La diversité des activités est très bien. Le personnel est fort agréable et a l'ecoute. Le côté négatif :l'entretien des bungalows est a revoir ( nous avons eu un bungalow avec une chaise cassée, une prise défectueuse ce qui aurait pu être dangereux) . Le nettoyage est également a revoir. J'ai des photos a l'appui. Dommage. !

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Bon séjour dans l ensemble

Bon séjour dans l ensemble

Par Stephetnad il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Peu de choses à ajouter pour que ce séjour soit très bien, dans une région magnifique

Par Michel Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le ménage à refaire dans les mobil-homes et les matelas à changer.

Le ménage à refaire dans les mobil-homes et les matelas à changer.

Par Ludivine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Non satisfait

Non satisfait

Par ???????8 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Bof, de passage c'est tout. Très bien pour les familles étrangères !

Bof, de passage c'est tout. Très bien pour les familles étrangères !

Par Guerin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles. Au vu de ce que propose les autres camping dans d'autre re

Je m'attendais à mieux pour un 5 étoiles. Au vu de ce que propose les autres camping dans d'autres régions.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Beau domaine pas mit en valeur

Beau domaine mais mal exploité , propreté des extérieurs, sanitaire, piscine mediocre. Restaurant très bien, bar et snack egalement, mais épicerie ridicule . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles, manque d infrastructures et de service

Par Gregory M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

A améliorer

Camping correct mais beaucoup d'améliorations doivent être apportées

Par PHILIPPE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Beau camping mais manque d’infirmations

Beau camping, accueil sympathique mais pas assez d’informations. Pas d’animation le week end, nous n’étions là que deux jours dommage

Par Nadege il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023