Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Aisne.

Expérience

Jusqu’ici correct

Par Liliane M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame LERICHE Liliane,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Aisne

Par Domaliance Aisne Domaliance Aisne il y a 2 semaines

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse

Par ANTOINETTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame KIM ANTOINETTE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Aisne

Domaliance Aisne

Rapide efficace réactif et s adapte à la demande et ...

Rapide efficace réactif et s adapte à la demande et à la situation

Par TOMAS M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur BENEDI LONGARES TOMAS,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Aisne

Domaliance Aisne

Satisfait malgré tout de Domaliance en général depuis un peu plus de trois mois de votre service et je vous en remercie

Des auxiliaires de vies compétentes et intentionnées auprès de leurs patients
Par contre les horaires et les plannings changent souvent je trouve cela un peu dommage

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Monsieur FOULON PHILIPPE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Aisne

Par NADEGE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame ANDREOLETY NADEGE,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Aisne

Par NADEGE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame ANDREOLETY NADEGE,

Belle journée, L'équipe Domaliance Aisne

Aides auxiliaires

Un bon soutien pour nos aînés. Certaines finesses sont à apporter quant aux services.

Par Madame MILCENT M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Aisne Domaliance Aisne il y a 2 mois

Domaliance Aisne

Bonne expérience du travail de Renée et Julie ...

Bonne expérience du travail de Renée et Julie Contente de leur savoir sur le travail à effectuer Novembre et Décembre et Janvier

Par Marie louise M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Aisne Domaliance Aisne il y a 4 mois

Domaliance Aisne

Aucun respect du planning jamais la même intervenante ...

Aucun respect du planning jamais la même intervenante structure pas top

Par PIERRETTE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Je suis Nicolas du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

Par Domaliance Aisne Domaliance Aisne il y a 7 mois