Avis Domaliance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Bourges.

Administrativement personnel compétent - Prestations au domicile variables

Administrativement personnel très compétent et à l'écoute des gens.
Par contre le travail fait par les les intervenants à mon domicile est totalement différent d'une personne à une autre, soit tout est parfait soit les prestations laissent à désirer.

Par SYLVIANE B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/10/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance, j’ai bien pris en compte votre avis.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous avons pris contact avec votre agence concernant votre avis.

Suite à un point avec notre responsable, ce dernier prendra prochainement contact avec vous.

Vous pourrez alors réaliser ensemble un bilan des interventions et avoir plus détails sur les points restants à améliorer.

Nous espérons que cet échange aboutira à une issue positive pour l’ensemble des parties.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance.

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 3 jours

Avis péstations

je suis satisfait des prestations en général. Personnel très à l'écoute dans son ensemble.

Par ROGER L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour LEROY ROGER,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Bourges

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 1 semaine

Domaliance Bourges

Nous regrettons de ne pas être informé par téléphone ...

Nous regrettons de ne pas être informé par téléphone le jour J d'un changement d'intervenant et surtout du changement d'horaire de l'intervention

Par MARTINE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Je suis Valentin du service qualité de Domaliance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre frustration quant au manque d'information concernant le changement d'intervenant et d'horaire, et nous en sommes sincèrement désolés.
En effet, lorsqu’une absence imprévue survient le jour même, notre priorité est d'assurer un remplacement rapide afin d'assurer une bonne continuité de service, et que l'intervention puisse se dérouler dans les meilleures conditions pour nos bénéficiaires. Nous nous efforçons de vous prévenir dès que possible, même si, dans certains cas, notamment pour les interventions programmées tôt dans la journée, il peut être difficile de vous avertir avant l’arrivée de l’intervenant.
Votre retour est très précieux et nous pousse à améliorer continuellement notre organisation. Nous veillerons à mieux anticiper la communication dans ce genre de situation afin de vous informer plus rapidement à l’avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande.
L’équipe Domaliance

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 3 semaines

Très satisfait

Très satisfait

Par Denise M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Madame GAUTHIER Denise,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Bourges

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 4 mois

Domaliance Bourges

Nous sommes contentes de Mme Chantal Roblin tout se ...

Nous sommes contentes de Mme Chantal Roblin tout se passe bien avec ma maman

Par Hélène M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame DALAUDIERE Hélène,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

L'équipe Domaliance Bourges

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 6 mois

Domaliance Bourges

Monsieur Sauvage a été particulièrement attentif et ...

Monsieur Sauvage a été particulièrement attentif et réactif à nos sollicitations concernant les prestations complémentaires demandées.
Merci aux personnels de Domaliance pour la rapidité du traitement de notre demande!

Par Christophe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Monsieur HELIAS Christophe,

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 6 mois

Pas de problème et un service impeccable

Pas de problème et un service impeccable

Par Madame LESCOT M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 7 mois

Domaliance Bourges

Bonjour je voudrais être avertie quand il y a un changement ...

Bonjour je voudrais être avertie quand il y a un changement d horaire ou de jour comme se matin merci Cordialement Mme BEAUJEAN

Par Danielle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Je suis Najoi du service Qualité Domaliance, nous avons bien pris en compte votre retour.

Nous comprenons parfaitement l'importance d'être informé en cas d'ajustements au niveau des plannings. Votre demande a été prise en considération, et nous mettrons en place des mesures pour assurer une communication plus efficace lors des prochaines interventions. Par ailleurs, nous tenons à vous informer de l'existence de notre outil pratique, l'espace client sur notre extranet. En créant votre espace client, vous pourrez accéder en temps réel aux informations sur les interventions programmées, vous offrant ainsi une visibilité instantanée sur le planning et la possibilité d'anticiper tout changement éventuel.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.

Cordialement, L'équipe Domaliance.

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 7 mois

Domaliance Bourges

Gestion sérieuse de l'entreprise Domaliance Bourges. ...

Gestion sérieuse de l'entreprise Domaliance Bourges.
Très bon contact avec Mr Sauvage et son équipe administrative, très respectueux et arrangeant envers leur clientèle.
Nous sommes appelés par tel en cas de problème de planning par exemple, ce qui n'est pas le cas de tous les organismes à Bourges.
Le personnel intervenant à notre domicile, Aurélia et Marie Christine, nous ont apporté entière satisfaction pour leur prestation et leur gentillesse.
Si besoin, nous reprendrons ce prestataire que nous recommandons .

Par Claude M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive 😊.

L'équipe Domaliance

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite.

Par Suzel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe Domaliance

Domaliance Bourges

Commercial très reactif et professionnel.

Commercial très reactif et professionnel.
Employee très respectueuse et compétente. Confiance totale depuis le premier jour. Pas de mauvaise surprise à ce jour.

Par Melodie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Domaliance Bourges

Déçue par le manque de formation des personnes désignées ...

Déçue par le manque de formation des personnes désignées pour intervenir chez moi…

Par Michelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame Mielczarek,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Bourges

Manque d'expérience du personnel et travail fait au ...

Manque d'expérience du personnel et travail fait au plus vite qui ne prend pas en compte la situation de la personne pour l'aide à la personne agée.

Par Madeleine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Un retour a pu être fait à notre responsable d’agence, qui a pris contact avec vous pour échanger sur votre commentaire.

Effectivement, plusieurs intervenantes se sont succédées à votre domicile, et notamment des personnes peu expérimentées en job d’été. Nous avons convenu avec notre agence que nous anticiperons mieux l’intégration et la formation de nos prochaines recrues, pour éviter de reproduire ce type de situation.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément subi.

Depuis 1 mois et demi, Kelly intervient à votre domicile, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de son travail.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec domaliance et pour la confiance accordée à votre agence.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance

Par Domaliance Bourges Domaliance Bourges il y a 1 an

Domaliance Bourges

Bonne relation avec le responsable

Bonne relation avec le responsable de l'agence

Par magali.mundler il y a 1 an

Domaliance Bourges

l' horaire a été modifié et me conv

L' horaire a été modifié et me convient mieux, pour les prestations ça va

Par gaspardmir il y a 1 an

Domaliance Bourges

Très bonne réactivité et prise en c

Très bonne réactivité et prise en charge, et le service est toujours bien et agréable. aucune mauvaise surprise.

Par karina.ioffe il y a 1 an