Avis Domaliance Mantes La Jolie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Mantes La Jolie.

Domaliance Mantes La Jolie

j'ai eu une mauvaise expérience avec domaliance sur les horaires et le ménage ...

j'ai eu une mauvaise expérience avec domaliance sur une heure et une journée incompatible avec moi et comme je reçois le planning le vendredi soir quand tout votre personnel est parti ,j'ai appelé ,je suis tombé sur le répondeur ou j'ai laissé un message et le lundi matin la reponsable d'agence m'a appelé le lundi matin de bonne heure en me disant que je ne décidait pas des interventions de plus comme je suis malvoyant et handicapé j'ai dit que le planning était trop petit pour moi

Par JACQUES A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la gestion de votre planning et l'intervention n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Chez Domaliance, nous avons à cœur de proposer un service qui s'adapte aux besoins de chacun de nos clients, notamment en prenant en compte les situations personnelles comme la vôtre. Nous comprenons l'importance de vous fournir un planning lisible et de convenir d'horaires compatibles avec votre quotidien.

Ainsi, nous vous invitons à nous écrire à [email protected], afin de poursuivre cet échange.

Nous vous remercions par avance, et nous vous souhaitons une bonne
journée.

Par Domaliance Mantes La Jolie Domaliance Mantes La Jolie il y a 1 jour

Domaliance Mantes La Jolie

Un turn over,un changement souvent du aux arrêts maladies ...

Un turn over,un changement souvent du aux arrêts maladies des intervenantes.
L'agence est obligé de faire face pour trouver un remplaçant.

Par THAN NHA N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/08/2024

Domaliance Mantes La Jolie

Très réactifs et serviables !

Très réactifs et serviables !

Par FRANCK L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Bonjour LENOIR FRANCK,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Mantes La Jolie

Par Domaliance Mantes La Jolie Domaliance Mantes La Jolie il y a 1 mois

Domaliance Mantes La Jolie

Mme Gorlin est toujours à l'écoute, et les prestations ...

Mme Gorlin est toujours à l'écoute, et les prestations sont réalisées correctement

Par MARIE-FRANCE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Bonjour DENIS MARIE-FRANCE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Mantes La Jolie

Par Domaliance Mantes La Jolie Domaliance Mantes La Jolie il y a 1 mois

Domaliance Mantes La Jolie

Je suis totalement satisfaite. Cordialement Mme Moreau ...

Je suis totalement satisfaite. Cordialement Mme Moreau

Par EVELYNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour MOREAU EVELYNE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Mantes La Jolie

Par Domaliance Mantes La Jolie Domaliance Mantes La Jolie il y a 2 mois

CERTAINE TACHES MANQUE A ETRE FINIS ENTIEREMENT

CERTAINE TACHES MANQUE A ÊTRE FINIS entièrement

Par Rahma M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Je suis Julie du service qualité de Domaliance.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Domaliance Mantes La Jolie.

Nous avons contacté votre agence concernant votre avis qui vous a contacté pour comprendre et répondre aux mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de cet échange constructif.

Chaque avis nous est précieux et nous permet d’améliorer continuellement nos pratiques et d’accompagner au mieux nos équipes au quotidien. Aussi n’hésitez pas à contacter directement votre agence pour tout ajustement de la prestation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Domaliance.

Par Domaliance Mantes La Jolie Domaliance Mantes La Jolie il y a 3 mois

je suis satifaite

je suis satifaite

Par Mireille M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame DESPREAUX Mireille,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Mantes La Jolie

Par Domaliance Mantes La Jolie Domaliance Mantes La Jolie il y a 4 mois

Domaliance Mantes La Jolie

Une intervenante en qui j'ai toute

Une intervenante en qui j'ai toute confiance, ça n'a pas de prix

Par max.custom il y a 1 an

Domaliance Mantes La Jolie

Très bon travail de la personne qui

Très bon travail de la personne qui vient à mon domicile. je trouve cependant que de payer des frais de gestion tous les ans n’est pas correct surtout lorsque l’on paye des prestations régulières tous les mois.

Par maryline.schiebel il y a 1 an

Domaliance Mantes La Jolie

J'aurai préféré des prestations plu

J'aurai préféré des prestations plutôt en tout début d'après-midi.

Par hubert.gillaizeau il y a 1 an

satisfaite .