Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Noisy Le Grand.

intervenante tres pro.Merci

intervenante très pro.Merci

Par Gilles M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Monsieur TOLOMELLI Gilles,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Noisy Le Grand

Par Domaliance Noisy Le Grand Domaliance Noisy Le Grand il y a 3 jours

Domaliance Noisy Le Grand

Mon intervenante est très correcte travaille bien ...

Mon intervenante est très correcte travaille bien je n ai rien a dire elle est très bien

Par Fette M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour Madame LAOUDI Fette,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Noisy Le Grand

Par Domaliance Noisy Le Grand Domaliance Noisy Le Grand il y a 4 jours

Domaliance Noisy Le Grand

- point positif : l'équipe administrative est à l'écoute et réactive, le dossier a été mis en place rapidement.
- point à améliorer : le logiciel de gestion du planning n'est pas performant ; très mauvais temps de réponse qui n'incite pas à l'utiliser.
- point de vigilance : le personnel recruté est sympathique, mais n'applique pas certaines consignes : port du masque quand il est demandé ; non restitution des observations dans le carnet de correspondance.

Cordialement.

Par Mihram Pierre M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel administratif a su répondre à vos attentes. Votre retour est important pour nous, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Ainsi, nous avons bien pris en considération les points d’amélioration dont vous nous faites part. Des mesures seront prises pour mieux guider nos intervenants, et nous serons vigilants à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Noisy Le Grand Domaliance Noisy Le Grand il y a 3 semaines

Peu d'expérience encore. Jusqu'ici tout va bien

Peu d'expérience encore. Jusqu'ici tout va bien

Par Annick M. il y a 1 mois

Bonjour Madame RABASSE Annick,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Noisy Le Grand

bien bon service

bien bon service

Par Faycal M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Monsieur SALEM Faycal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Madame CORRE Mauricette,

Belle journée, L'équipe Domaliance Noisy Le Grand

Domaliance Noisy Le Grand

Très bien, Magali est gentille, agréable et professionnelle. ...

Très bien, Magali est gentille, agréable et professionnelle.

Par FRANCIANE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance

Par Domaliance Noisy Le Grand Domaliance Noisy Le Grand il y a 4 mois

Mauvaise évaluation de la charge

Mauvaise évaluation de la charge
La mise à disposition des produits qui sont loin d’être des produits professionnels ce sont des produits qu’on trouve dans le commerce
Une employée qui ne dispose pas des ressources nécessaires pour assurer la prestation dans les temps, un manque de formation aussi ( utilisation de la même éponge pour plusieurs actions différentes )
Bref complètement déçue dommage

Par Soraya M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance, nous sommes navrés d’apprendre que notre service n’a pas pleinement répondu à vos attentes. Nous comprenons votre préoccupation concernant la fourniture de matériel pour le ménage.

Notre équipe reste à votre disposition pour discuter de vos besoins spécifiques et trouver des solutions adaptées à votre situation.

L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Noisy Le Grand Domaliance Noisy Le Grand il y a 4 mois