Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance Tarbes.

Domaliance Tarbes

au sujet du ménage il faudrait que les aides au ménage ...

au sujet du ménage il faudrait que les aides au ménage bougent les chaises et soulèvent les bords des tapis pour passer l'aspirateur et non faire le tour sans quoi le ménage ne correspond à rien.

Par Madame DOMERC M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Je suis Najoi du service Qualité domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Après avoir échangé avec l'agence, il s’avère que nous n’avons pas eu connaissance jusqu’à présent de remontée de votre part concernant vos prestations à domicile. Votre agence a pris contact avec vous aujourd’hui afin de mieux comprendre la situation et pouvoir y remédier. Au moindre point vous semblant nécessaire de signaler, n’hésitez pas à contacter votre agence pour en faire part et ainsi le solutionner rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Cordialement, L’équipe domaliance.

Par Domaliance Tarbes Domaliance Tarbes il y a 2 mois

Domaliance Tarbes

Mauvaise formation des intervenants(es). Non respect ...

Mauvaise formation des intervenants(es). Non respect des horaires sans prévenir.

Par Marie-Pierre P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Je suis Antoine du service qualité de domaliance, j’ai bien pris note de votre commentaire.

Nous avons fait le point avec votre agence, qui n’a jamais eu connaissance des points que vous exposez dans votre avis.

Soucieux de bien comprendre les problématiques exposées, notre responsable d’agence prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de recueillir un retour d’expérience le plus complet possible. Celui-ci nous sera précieux pour l’amélioration de la qualité de nos services.

Nous vous remercions par avance pour le temps accordé à ce futur échange.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

L’équipe domaliance