Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech. Votre avis est précieux

Doranco est un très bon centre de formation qui possède de super formateurs. J'ai obtenu mes diplômes de Développeur d'Application Multimédia (bac+2) et Concepteur Développeur d'Application (bac+4) en alternance dans cette école et j'ai adoré chaque moment la bas!!! Je la conseille vivement! :D

Par IndianaJR il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Arrivé directement en deuxième année j'ai tout de suite été très bien intégré dans cet école grâce à la direction et au autres élèves. Les cours sont très intéressants et très détaillés avec des formateurs toujours pédagogues et soucieux de notre réussite. J'ai très facilement trouvé mes stages grâce à la direction qui m'a beaucoup aidé

Par frederic kante il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Merci à tout l'équipe : Les responsables Mme Saba.S et Mme Saba.H sont vraiment à l'écoute et sont professionnelles et efficaces. Smain Djebbari est très investi et accompagne les stagiaires le plus loin possible dans leurs parcours . A l'accueil Reihan et Mme Feedjani font un travail de fourmis et sans relâche. Grâce au jobdating organisé par Doranco j'ai décroché mon premier entretien. Merci à Astrid pour ses critiques constructives de mon CV. L'équipe administrative est à l'écoute et fait de son mieux pour répondre aux demandes. Il ne faut pas hésiter à aller les voir.

Par stagiaireDoranco il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Titre suivi : Chef de projet Web Pour moi l'essentiel est assuré ! Je m'explique... Si vous venez dans cette école, c'est pour bosser avec des professionnels. Pour ma part j'ai été agréablement surpris par la qualité des intervenants (80% sur mon cursus) et c'était les matières les plus importantes (web, design et développement). Personnellement je n'ai rien à regretter. On peut éventuellement s'arrêter à la localisation, les locaux,... mais ce n'était pas les critères les plus importants. J'en profite pour remercier les "profs" qui sont très ouverts et avec qui on passe de bons moments, tout en repartant avec de la matière à revendre au final.

Par Jaoued LAZAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Mon premier contact à été Steven , il m'a très bien orienté, ensuite j'ai été accueilli par Silvya, c'est d'ailleurs elle qui s'est occupé de mon planning. J'arrive en fin de curcus, je peux dire que Doranco est un bon centre de formation avec une équipe pédagogique à l'écoute, des intervenants très professionnels .

Par Cesca il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Une très bonne expérience au sein de Doranco. Des professeurs compétents qui nous font partager leurs expériences. Des projets intéressants à réaliser tout au long de la formation. J'ai effectué la formation Infographiste metteur en page qui m'a ouvert de nombreuses opportunités de travail. Je recommande vivement ce centre de formation.

Par Christina il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/03/2018

J'ai intégré Doranco pour une reconversion professionnelle de chef de projet digital. Je suis très satisfaite de cette formation, qui m'a ensuite permis de trouver un travail dans ce secteur. En rejoignant Doranco, j'ai bénéficié d'un réel suivi. L'intérêt est vraiment sur l'étudiant et son projet professionnel. Les intervenants sont pour la grande majorité très professionnels et maitrise leurs sujets. Je recommande vivement ce centre à taille humaine avec une équipe très sympathique et dédiée à leur travail.

Par Clémence il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/09/2017

Lors de ma reconversion vers les metiers du web j'ai contacté cette école. j'ai commencé par la formation DAM, la responsable pédagogique a pris de mes nouvelles et comme je n'avais rien trouvé elle m'a orienté vers la formation DFE, elle est très à l'écoute. Les intervenants sont plûtot compétents dans l'ensemble, certains sortent du lot quand même notemment Mohamed en JS et Jérôme en jQuery, excellents !

Par karinep il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/07/2017