Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Doranco la Grande Ecole des Technologies Créatives - Formation aux métiers du Web, du Digital et de la Tech. Votre avis est précieux

Ravi d'être formateur à Doranco Lyon !

Je suis formateur à Doranco Lyon !
Ce qui m'a frappé immédiatement est la qualité de l'accueil d'une équipe dynamique.
La Direction et l'équipe pédagogique sont très proches des formateurs et des étudiants ; les locaux sont à dimension humaine et tout le matériel est de qualité.
Les étudiants et les formateurs sont placés dans les meilleures conditions de travail, ce qui fait que mon expérience éducative est excellente : étudiants curieux, motivés et dynamiques.
Toutes les conditions sont réunies pour créer un cercle vertueux, propice au développement et à l'épanouissement.

Par VITTET Pierre-Olivier il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Je viens de terminer ma formation en alternance de chef de projet web - option directeur artistique. Le contenu de la formation est très complet. J'ai abordé absolument tous les logiciels qui m'intéressaient ( Print / Web / Vidéo / 3D / Animation...) Les formateurs et formatrices sont d'une patience rare et font preuve d'une excellente pédagogie. Un poste de travail avec la suite Adobe est à la disposition de chaque élève et les locaux, notamment à Bagnolet, sont particulièrement spacieux, avec tout le confort nécessaire. L'équipe pédagogique a été remarquable lors d'une difficulté que j'ai rencontré avec une entreprise maltraitante et abusive. Grâce à leur soutien, j'ai pu terminer ma formation au sein d'une autre entreprise, bien plus intéressante et respectueuse. Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de cette école pour l'enrichissement professionnel et personnel que j'y ai trouvé.

Par ophelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020

Equipe pédagogique compétente, disponible et à l'écoute. Les stagiaires sont suivis et apprécient leurs intervenants. Chaque stagiaire est suivi individuellement avec des bilans durant la formation. les étudiants ont une marge de manoeuvre pour choisir de personnaliser leurs options de compétences avec des modules à la carte ! Très bonne expérencience en tant que formateur, et une équipe soudée et à l'écoute ! Je recommande

Par Intervenantconsultantweb il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

les formateurs sont de très haut niveau tant sur le plan de la connaissance théorique que de de la de pratique. et savent le transmettre à leur élevés. Les salles de formation sont dotées de matériel informatique de très bonne capacité ce qui permet de travail agréablement.

Par BUTCH il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Toute l'équipe est Génial, un Grand MERCI à Monsieur et Madame SABA, Madame Fidjani et tout nos professeurs qui nous ont prodigués d'excellents conseils qui m'ont permis de trouver rapidement un emploi et de prendre d'avantage confiance en moi. Une bonne expérience humaine et techniques pour moi. A recommander aux gens qui veulent s'orienter sur l'informatique.

Par Ali El-Waer il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

J'ai obtenu en 2018, le titre professionnel niveau III de technicienne supérieure en support informatique à Doranco. Nous avons été formés et conseillés par de très Bons enseignants, les supports de cours sont clairs et concis. Je recommande Doranco à ceux ou celles qui veulent se former. Ines93

Par ines93 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/09/2018

J'ai suivis une formation d'infographiste chez Doranco, hé bien ce fût trop court tant c'était bien, équipé au top et disponible, programme intéressant et concret. Vraiment je recommande leurs formations, j'envisage même de proposer mes services comme formateur. Allez y les yeux fermés.

Par F@b il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/10/2017

J'avais pour souhait depuis 2 ans de changer de métiers et d'aller vers le développement web. J'ai donc décidé de quitter mon métiers de responsable adjoint de magasin et j'ai postulé chez Doranco. Ont m'a donner ma chance de faire ma formation de développeur d'application multimédia. La formation est très courte mais intense. cependant, j'ai pue apprendre toutes les bases professionnel en peu de temps. je recommande ce centre de formation.

Par marcdu78 il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/04/2017

Actuellement en formation de développeur d'applications multimédia, je suis vraiment très très satisfaite de ce centre de formation, ils ont 3 centres, à Paris-Nation et 2 à Bagnolet, avec machine à café, frigo et un espace pour déjeuner. Toutes les salles disposent d'ordinateurs pour chaque élève donc pas besoin de ramener le sien, ce qui est pratique. L'équipe est vraiment TOP ! Ils sont à l'écoute, nous conseille très bien, et nous aide pour les stages, une équipe vraiment très impliquée et qui pensent à ses étudiants. J'ai beaucoup appris en 5 mois, et vraiment plus que ce que j'ai appris en 2 ans en BTS. En plus en fin de chaque module, chaque étudiant doit noter le formateur, ce qui nous permet à nous étudiant de dire ce que l'on a penser du cours et du formateur et pouvoir modifier, ajouter des choses au cours. Les formateurs sont très bons, ils prennent le temps de bien expliquer et nous laissent leurs coordonnées au cas où on aurait des questions par rapport au cours et nous laissent leur support de cours. Je suis vraiment très contente. Je vous conseille vivement ce centre, très bonne ambiance, vous ne le regretterez pas!

Par Marwa.a il y a 7 ans
Date d'expérience le 17/01/2017