AVIS CLIENTS EASIALY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Easialy.

Très bien et simple d utilisation

Très bien et simple d utilisation

Par MOISDON A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

TRES RAPIDE

TRES RAPIDE

Par LAETITIA R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

Très bien!

Très bien!

Par MAURO G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour,  Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Prix très attractifs, service simple et rapide. Je ...

Prix très attractifs, service simple et rapide. Je recommande

Par THIERRY G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Je n'ai toujours pas reçu le premier numéro. On est ...

Je n'ai toujours pas reçu le premier numéro. On est à plus de 5 semaines de la commande.

Par SANDRINE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.

Satisfait de l'abonnement choisi : Le cycle

Satisfait de l'abonnement choisi : Le cycle

Par BRUNO M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Lecteur mobile nul expérience utilisateur lamentable ...

Lecteur mobile nul expérience utilisateur lamentable

Par NABIL Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous sommes désolés que la version numérique proposée ne vous apporte pas satisfaction.

Sachez bien que la version numérique sur notre application est gratuite. Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Je ne suis pas du tout satisfaite, je n'ai toujours ...

Je ne suis pas du tout satisfaite, je n'ai toujours pas reçu le moindre magazine malgré mon appel au service après vente....

Par MARINE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Nous sommes désolés de ne pas répondre à toutes vos attentes.

Votre commande pour MODES ET TRAVAUX a été enregistrée le 17/10/2023 et vous devez compter un délai de 30 jours minimum pour recevoir votre premier N°.

Ainsi, votre abonnement va débuter le 01/12/2023.

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Service clients aimable et effi

Service clients aimable et efficace

Par STEVE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Beaucoup de choix et prix intéressants.

Beaucoup de choix et prix intéressants.
Site facile d'utilisation

Par MICHEL PIERRE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Quasi tt les magazines reçus sont déchirés au moins ...

Quasi tt les magazines reçus sont déchirés au moins a un endroit c.est vraiment rageant ...

Par ELSA K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour toutes mauvaises réceptions.

Bonne experirnce

Bonne experirnce

Par FLORENCE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Commande effectuée le 23/10, pour l'instant nous n'avons ...

Commande effectuée le 23/10, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de magazine...

Par Laforet il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous rappelons que pour les magazines mensuels, la réception du 1er N° est effective sous 4 à 6 semaines.

Nous vous informons que votre abonnement à HISTOIRE JUNIOR débutera le 09/12/2023.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par ISABELLE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Je suis insatisfaite car j ai pris un abonnement et ...

Je suis insatisfaite car j ai pris un abonnement et je n ai toujours rien reçu malgré plusieurs envois de mails pour savoir ou en est mon dossier .

Par FATIHA M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous informons que par notre intermédiaire vous recevez la revue MICKEY JUNIOR qui a débuté le 02/11/2023.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème de réception.

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

Absence de suivi de commande...

Absence de suivi de commande...

Par ASSOUANE M. il y a 5 mois

Commande facile et rapide

Commande facile et rapide

Par INGEBORG C. il y a 5 mois

Par Easialy Easialy il y a 5 mois

commandé le magazine Mickey et les petits attendent ...

commandé le magazine Mickey et les petits attendent toujours

Par PHILIPPE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci de nous avoir fait part de ce problème.