Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECE campus de Paris.

ECE campus de Paris

Trop de cours en Distanciel !

Actuellement en 4e année, depuis le Covid, Ece maintient un fort pourcentage des cours en distanciel ! Vraiment pas top !

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Que fait l'administration de notre argent si ils ne sont même pas capable de nous délivrer les informations pour la rentrée, si vous en avez le choix, changez d'école... Par ailleurs le groupe Inseec est a fuir, rentabilité au détriment de la qualité de la formation. Cela est extrêmement dommage et dommageable pour une école qui est connue de tous.

Par rafgx il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

École privée à fuir ! Grande médiocrité des enseignants et de l'administration, le contenu des cours reste correct mais le manque de pédagogie et d'organisation rend l'apprentissage impossible. Manque de professionnalisme de la part de l'administration, la communication et l'organisation sont inexistantes. Ceci reste mon avis personnel.

Par Donnie il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017