Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Lyon

A améliorer, [Résolu]

A améliorer,
Peu voir absence de retour sur nos travaux, ce qui est dommage pour notre amélioration personnelle… Wifi qui ne fonctionne toujours pas… Nous cotisions pour la CVEC, mais nous n'avons pas de vie étudiante étant donné le climat actuel, pas de voyage.. C'est bien dommage pour une école payante…. (Ne parlons pas des machines a café qui marchent une fois sur deux et du tout petit espace de cafétéria pour x étudiants.)

Par Cloelia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Cloelia,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite pas votre expérience au sein de l'Ecema Lyon.

Nous sommes surpris de voir que vous n'avez aucun retour concernant vos travaux dans certaines matières, nous saurons en faire part à l'équipe pédagogique car nous mettons un point d'honneur à vous rendre vos travaux dans des délais raisonnables et traités par des professionnels.

Aussi, à propos de la CVECn c'est une cotisation obligatoire où nous n'avons pas notre mot à dire. Nous aurions aimé proposer à nos étudiants une vie étudiante plus riche, mais au vu de la situation sanitaire nous avons malheureusement dû limiter les évènement.

De plus, la Wifi a été changé en fin d'année, tout est désormais rentré dans l'ordre. De même pour les machines à café, le nécessaire à été fait pour Janvier 2022. Tout fonctionne désormais correctement. Nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs de la cafétéria qui peut accueillir une cinquantaine de personnes. Cependant, vous êtes tous autorisés à manger dans les classes comme vous le savez.

L'équipe Ecema

Par ECEMA ECEMA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A améliorer, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus