Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Des locaux accueillants, matériel à disposition, toujours très propres avec des lieux de vie agréables. L'enseignement y est de qualité, les enseignants sont pour la plupart soucieux de la réussite de leurs élèves, très investis et toujours à l'écoute ! Cette école vous ouvrira les portes du milieu professionnel en douceur grâce à son système d'alternance qui rythmera vos semaines par les cours et la présence en entreprise. Le niveau de l'ECEMA est bon. Il m'a personnellement permis de réaliser mes projets et d'entrer à l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile. J'ai aujourd'hui une situation professionnelle enrichissante et pleine de challenge ! Alors si nous assouvissons nos ambitions grâce à l'ECEMA, pourquoi pas vous ?

Par AuroreBothorel il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017

Cet avis intitulé « Des locaux accueillants, matériel à disposition, toujours très propres avec des lieux de vie agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus