Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Valence

Qualité formateur / locaux / Rythme / horaires/ Accompagnement [Résolu]

En majorités les formateurs sont des consultants et non des professionnels qui ont une réelle expérience du terrain
Des locaux ou on peut entendre les cours d'à cotée... pas facile pour la concentration

Le rythme n'est jamais le même (3 semaines 1 semaines de base ) parfois même 2 semaines d'affiliés ! Ce n'est pas la promesse que l'école nous a fait à l'inscription

En moyenne beaucoup plus de 35h par semaines, ce n'est pas ce qui a été convenu

Aucun Accompagnement et aucune aide de l'administration en cas de problème en entreprise !

Par Gautier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Gautier,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation au sein de notre établissement.

Sachez que l'ensemble de nos formateurs sont recrutés selon un processus précis qui nous permet d'évaluer leurs capacités à vous transmettre leurs compétences et connaissances professionnelles. Ils sont donc présents pour vous accompagner dans la réussite de votre formation et vous permettre de vous donner les clés pour atteindre vos objectifs professionnels.

Cela fait 3 ans que vous suivez des formations au sein de notre établissement. Tout s'est toujours bien passé jusqu'ici. Nous avons effectué au cours de ces années plusieurs visites de suivi en entreprise, malgré cela vous ne nous avez jamais remonté de remarque particulière.

Nous avons également organisé plusieurs événements avec votre entreprise tout au long de votre formation. Nous sommes donc surpris de découvrir que vous avez besoin d'un accompagnement plus précis dans le cadre de problème avec vous entreprise.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 9 mois
Bonjour, pour les étudiants étrangers vous m avez proposé un tarif de 9300 euro en M1 alors que d autre que 6490 euro . Je comprends rien moi
Par Yassine il y a 2 mois

Bonjour Yassine,

Nous comprenons que vous puissiez ressentir de l'incompréhension mais sachez que les Ms 1 et Ms 2 sont à partir de 6 490E donc le prix n’est pas fixé. Par ailleurs, nos formations sont en alternance, les frais sont pris en charge par l’entreprise d’accueil. D’autres paramètres sont également à prendre en compte comme par exemple le fait que ayiez demandé un VAE.

Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes si vous avez des questions à ce sujet.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Qualité formateur / locaux / Rythme / horaires/ Accompagnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus