Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Valence.

Une école que je recommande vivement dans laquelle ... [Résolu]

Une école que je recommande vivement dans laquelle ont se sent épanoui !
L'ECEMA Valence est une école faisant preuve d'un grand professionnalisme, que ce soit dans l'accompagnement à la recherche d'alternance de ses étudiants mais également en termes de contenus pédagogiques. Le fait que les formateurs soient issus du monde professionnel est un vrai + pour les étudiants en terme d'apprentissage car cela nous permet d'avoir des cas concrets et non que de la théorie. L'ECEMA Valence est une école proche de ses étudiants et très pédagogue.

Par Melody il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Melody,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de vous savoir épanouie dans notre campus tant par l'accompagnement que par la qualité de l'enseignement.

Excellente continuation à vous,

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 2 mois

Très déçue

Les photos sur Google ne correspondent pas à la réalité, les locaux ne correspondent pas aux attentes, les chaises font mal au dos, certaines prises ne fonctionnent pas, on ne se sent pas valoriser en tant qu’étudiant.
Le site du plateau de lautagne n’est pas adapté (micro onde, toilettes). Plus d’inconvénients que d’avantages.

Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour J,

Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’est pas à la hauteur de vos attentes.
Pour vous apporter quelques éléments réponses, concernant les photos mentionnées, nous ne voyons pas auxquelles vous faites références, et serions heureux de pouvoir échanger à ce sujet. Pour les prises défectueuses notre équipe technique s’est emparée du problème, il a été résolu dans la demi heure. Enfin, concernant les soucis de micro-ondes, comme nous l’avons indiqué à tous nos étudiants des améliorations et aménagements sont actuellement en cours et nous vous remercions pour votre patience.

Sachez que nous travaillons activement pour créer un environnement le plus favorable possible à la valorisation de chacun de nos étudiants.

Comme évoqué précédemment, n’hésitez pas à revenir vers nous concernant ces sujets de vive voix.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 4 mois

Très bonne école [Résolu]

Très bonne école

Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Noam,

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 4 mois

Une très bonne expérience [Résolu]

L'Ecema est une très bonne école qui donne envie d'apprendre. Le fait de ne pas avoir des "profs" mais des "intervenants" est un plus car dans certaines situations ils peuvent développer des sujets à l'aide de leurs expériences vécues qui sont toutes très intéressantes. Le fait de réaliser de l'alternance nous permet aussi en tant qu'élève de pouvoir progresser plus vite. Le rythme est assez bien mené (pour ma part 1 semaine de cours - 3 semaines d'alternance). Bref, je remercie l'Ecema qui est une superbe école !

Par Quentin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Quentin,

Merci beaucoup pour vos commentaires des plus positifs sur ECEMA ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre approche avec des "intervenants" plutôt que des "profs" vous plaît. L'utilisation de leurs expériences vécues pour développer des sujets est effectivement une valeur ajoutée.

Nous sommes heureux de constater que le rythme de cours et d'alternance, avec une semaine de cours suivie de trois semaines d'alternance, vous convient.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et votre reconnaissance envers notre école.

Si vous avez d'autres retours ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.

Merci encore et belle continuation!

ECEMA Valence

Vie au sein de l’école [Résolu]

Bonne aide pour trouver une alternance et formateurs au top.

Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Lina,

Nous sommes ravis de savoir que notre école a été une bonne aide dans votre recherche d'alternance et que vous trouvez nos formateurs au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir un soutien de qualité pour faciliter votre parcours académique et professionnel.

Merci encore et belle continuation!

Bien j’aime bien [Résolu]

Bien j’aime bien

Par Romaric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Romaric,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Super école, formation complète, intervenants intéressants, ... [Résolu]

Super école, formation complète, intervenants intéressants, compétents et à l'écoute des étudiants.
Une équipe pédagogique accessible, professionnelle et compétente.
Ecole qui met en œuvre de nombreux événements pour consolider les liens entre chaque campus / étudiants / promotions : Soirée de closing, 20 ans ECEMA, Kick off de rentrée et j'en passe... Mais aussi de nombreux temps fort entre les différentes promotions tels que des semaines de création d'entreprise, création WEB etc. Je suis ravie d'avoir suivi mon Bachelor et de continuer encore pour 2 ans dans un Master ! Si vous chercher une école qui lie vie étudiante, alternance et professionnalisme, vous êtes au bon endroit !

Par L.MATHIEU il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

Bonjour Mathieu,

Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre école. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la formation complète, les intervenants compétents et à l'écoute, ainsi qu'une équipe pédagogique accessible et professionnelle.

Il est encourageant de voir que nos efforts pour consolider les liens entre les campus, les étudiants et les promotions sont remarqués.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si positive jusqu'à présent, et nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le Master.

Merci pour votre confiance, et continuez à exceller dans vos études !

Qualité des interventions et bon suivi. Super promo. ... [Résolu]

Qualité des interventions et bon suivi. Super promo.

Par Cécile il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Cécile,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des interventions et le suivi offerts par notre école de commerce. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours académique.

Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne école , alternance compliquée durant l’année ... [Résolu]

Bonne école , alternance compliquée durant l’année avec hubside

Par Naïl il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Sachez que vous pouvez vous adresser à nos équipes dans le cadre d'un souci avec votre entreprise d'accueil. N'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.

Bonne école , alternance compliquée durant l’année ... [Résolu]

Bonne école

Par Léonard il y a 8 mois

Bonjour Léonard,

Recommande vivement cette école en alternance avec ... [Résolu]

Recommande vivement cette école en alternance avec des formateurs de qualité et une équipe pédagogique au top

Bonjour Nils,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Pas satisfaite du Programme de formation [Résolu]

Pas satisfaite du Programme de formation

Par Priscillia il y a 8 mois

Bonjour Priscillia,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation au sein du campus ECEMA Valence. Cependant, n'ayant pas plus d'information, il est compliqué pour nous d'identifier le problème que vous avez possiblement rencontré. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des soltuions afin de perfectionner nos services.

Super cursus [Résolu]

Super cursus

Bonjour Axel,

Investissement positif [Résolu]

Bonne école, elle s’investit auprès de ses étudiants et formateurs.

Par Charlène il y a 9 mois

Bonjour Charlène,

Cependant, d'après votre note, nous comprenons que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre école.

Nous vous invitons à nous contacter afin de nous signaler les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre formation.

Vos avis et retours nous permettent d'améliorer nos services et formations chaque année, c'est très important pour nous.

Bonne continuation,

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 8 mois

Une expérience réussie de 2 ans avec des hauts et des ... [Résolu]

Une expérience réussie de 2 ans avec des hauts et des bas niveau infrastructures. Cette année des efforts ont été faits par Alexis et son équipe pour que nous puissions disposer d'infrastructures de qualité. Seul regret : l'absence de parking qui contraint un peu (beaucoup) les étudiants pour se garer selon les horaires de cours.

Par Victor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Victor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous vous informons que vous avez accès à un parking proche de l'école, celui-ci est payant. Etant donné la localisation de l'école en centre-ville, il est inévitable que celui-ci soit payant. En effet, les écoles en centre-ville ne disposent pas de parking gratuit pour leurs étudiants. Cependant, si le stationnement de votre voiture pose problème, l'école est très bien desservie par les transports en commun (train, bus, car etc).

Enfin, le campus ECEMA Valence est encore jeune, il n'a que 4 ans, il nous faut donc du temps pour améliorer les infrastructures.

ECEMA Valence

Très bonne expérience avec l'ECEMA. [Résolu]

Très bonne expérience avec l'ECEMA.
Bien que je ne suis absolument pas faite pour l'alternance et que ce programme ne me convient pas, les responsables pédagogiques sont très à l'écoute, compétents et font preuve de beaucoup de compréhension (merci à eux)
Concernant les formations, elles sont en adéquations avec ce qui est annoncé sur la plaquette et les cours dispensés sont de qualités honorables avec des enseignant disponibles et aux pédagogies diverses, source d'une grande richesse.

Un établissement plein de bonne qualité pour des étudiants soucieux de vouloir réussir dans un cadre d'alternance.

Par Selma il y a 9 mois

Bonjour Selma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein d'ECEMA. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement.

Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Bonne continuation,

Très bonne expérience au sein de l'école. La qualité ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de l'école. La qualité des formations est vraiment favorable

Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Mae,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation au sein de notre établissement.

Très bonne expérience, formateurs disponibles et très ... [Résolu]

Très bonne expérience, formateurs disponibles et très intéressants.

Par Manon il y a 9 mois

Bonjour Manon,

ECEMA Valence

Fier d’etre membres de cet ecole [Résolu]

Fier d’etre membres de cet ecole

Par Walid il y a 9 mois

Bonjour Walid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein de l'ECEMA.

D'après votre note, nous constatons que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation. Cependant, votre commentaire est relativement positif au sujet de votre expérience au sein de notre campus.

N'hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble au sujet de votre expérience et ainsi améliorer notre campus.