Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Valence.

Très déçue

Les photos sur Google ne correspondent pas à la réalité, les locaux ne correspondent pas aux attentes, les chaises font mal au dos, certaines prises ne fonctionnent pas, on ne se sent pas valoriser en tant qu’étudiant.
Le site du plateau de lautagne n’est pas adapté (micro onde, toilettes). Plus d’inconvénients que d’avantages.

Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour J,

Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’est pas à la hauteur de vos attentes.
Pour vous apporter quelques éléments réponses, concernant les photos mentionnées, nous ne voyons pas auxquelles vous faites références, et serions heureux de pouvoir échanger à ce sujet. Pour les prises défectueuses notre équipe technique s’est emparée du problème, il a été résolu dans la demi heure. Enfin, concernant les soucis de micro-ondes, comme nous l’avons indiqué à tous nos étudiants des améliorations et aménagements sont actuellement en cours et nous vous remercions pour votre patience.

Sachez que nous travaillons activement pour créer un environnement le plus favorable possible à la valorisation de chacun de nos étudiants.

Comme évoqué précédemment, n’hésitez pas à revenir vers nous concernant ces sujets de vive voix.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 4 mois

Pas satisfaite du Programme de formation [Résolu]

Pas satisfaite du Programme de formation

Par Priscillia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Priscillia,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation au sein du campus ECEMA Valence. Cependant, n'ayant pas plus d'information, il est compliqué pour nous d'identifier le problème que vous avez possiblement rencontré. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des soltuions afin de perfectionner nos services.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 8 mois

Qualité formateur / locaux / Rythme / horaires/ Accompagnement [Résolu]

En majorités les formateurs sont des consultants et non des professionnels qui ont une réelle expérience du terrain
Des locaux ou on peut entendre les cours d'à cotée... pas facile pour la concentration

Le rythme n'est jamais le même (3 semaines 1 semaines de base ) parfois même 2 semaines d'affiliés ! Ce n'est pas la promesse que l'école nous a fait à l'inscription

En moyenne beaucoup plus de 35h par semaines, ce n'est pas ce qui a été convenu

Aucun Accompagnement et aucune aide de l'administration en cas de problème en entreprise !

Par Gautier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Yassine,

Nous comprenons que vous puissiez ressentir de l'incompréhension mais sachez que les Ms 1 et Ms 2 sont à partir de 6 490E donc le prix n’est pas fixé. Par ailleurs, nos formations sont en alternance, les frais sont pris en charge par l’entreprise d’accueil. D’autres paramètres sont également à prendre en compte comme par exemple le fait que ayiez demandé un VAE.

Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes si vous avez des questions à ce sujet.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 2 mois
Bonjour, pour les étudiants étrangers vous m avez proposé un tarif de 9300 euro en M1 alors que d autre que 6490 euro . Je comprends rien moi
Par Yassine il y a 2 mois

Bonjour Gautier,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation au sein de notre établissement.

Sachez que l'ensemble de nos formateurs sont recrutés selon un processus précis qui nous permet d'évaluer leurs capacités à vous transmettre leurs compétences et connaissances professionnelles. Ils sont donc présents pour vous accompagner dans la réussite de votre formation et vous permettre de vous donner les clés pour atteindre vos objectifs professionnels.

Cela fait 3 ans que vous suivez des formations au sein de notre établissement. Tout s'est toujours bien passé jusqu'ici. Nous avons effectué au cours de ces années plusieurs visites de suivi en entreprise, malgré cela vous ne nous avez jamais remonté de remarque particulière.

Nous avons également organisé plusieurs événements avec votre entreprise tout au long de votre formation. Nous sommes donc surpris de découvrir que vous avez besoin d'un accompagnement plus précis dans le cadre de problème avec vous entreprise.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 9 mois