Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Valence.

Une école que je recommande vivement dans laquelle ... [Résolu]

Une école que je recommande vivement dans laquelle ont se sent épanoui !
L'ECEMA Valence est une école faisant preuve d'un grand professionnalisme, que ce soit dans l'accompagnement à la recherche d'alternance de ses étudiants mais également en termes de contenus pédagogiques. Le fait que les formateurs soient issus du monde professionnel est un vrai + pour les étudiants en terme d'apprentissage car cela nous permet d'avoir des cas concrets et non que de la théorie. L'ECEMA Valence est une école proche de ses étudiants et très pédagogue.

Par Melody il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Melody,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de vous savoir épanouie dans notre campus tant par l'accompagnement que par la qualité de l'enseignement.

Excellente continuation à vous,

Bonjour Noam,

Bien cordialement,

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 4 mois

Une très bonne expérience [Résolu]

L'Ecema est une très bonne école qui donne envie d'apprendre. Le fait de ne pas avoir des "profs" mais des "intervenants" est un plus car dans certaines situations ils peuvent développer des sujets à l'aide de leurs expériences vécues qui sont toutes très intéressantes. Le fait de réaliser de l'alternance nous permet aussi en tant qu'élève de pouvoir progresser plus vite. Le rythme est assez bien mené (pour ma part 1 semaine de cours - 3 semaines d'alternance). Bref, je remercie l'Ecema qui est une superbe école !

Par Quentin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Quentin,

Merci beaucoup pour vos commentaires des plus positifs sur ECEMA ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre approche avec des "intervenants" plutôt que des "profs" vous plaît. L'utilisation de leurs expériences vécues pour développer des sujets est effectivement une valeur ajoutée.

Nous sommes heureux de constater que le rythme de cours et d'alternance, avec une semaine de cours suivie de trois semaines d'alternance, vous convient.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et votre reconnaissance envers notre école.

Si vous avez d'autres retours ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.

Merci encore et belle continuation!

ECEMA Valence

Vie au sein de l’école [Résolu]

Bonne aide pour trouver une alternance et formateurs au top.

Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Lina,

Nous sommes ravis de savoir que notre école a été une bonne aide dans votre recherche d'alternance et que vous trouvez nos formateurs au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à offrir un soutien de qualité pour faciliter votre parcours académique et professionnel.

Merci encore et belle continuation!

Super école, formation complète, intervenants intéressants, ... [Résolu]

Super école, formation complète, intervenants intéressants, compétents et à l'écoute des étudiants.
Une équipe pédagogique accessible, professionnelle et compétente.
Ecole qui met en œuvre de nombreux événements pour consolider les liens entre chaque campus / étudiants / promotions : Soirée de closing, 20 ans ECEMA, Kick off de rentrée et j'en passe... Mais aussi de nombreux temps fort entre les différentes promotions tels que des semaines de création d'entreprise, création WEB etc. Je suis ravie d'avoir suivi mon Bachelor et de continuer encore pour 2 ans dans un Master ! Si vous chercher une école qui lie vie étudiante, alternance et professionnalisme, vous êtes au bon endroit !

Par L.MATHIEU il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

Bonjour Mathieu,

Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre école. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la formation complète, les intervenants compétents et à l'écoute, ainsi qu'une équipe pédagogique accessible et professionnelle.

Il est encourageant de voir que nos efforts pour consolider les liens entre les campus, les étudiants et les promotions sont remarqués.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si positive jusqu'à présent, et nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le Master.

Merci pour votre confiance, et continuez à exceller dans vos études !

Bien cordialement,

Recommande vivement cette école en alternance avec ... [Résolu]

Recommande vivement cette école en alternance avec des formateurs de qualité et une équipe pédagogique au top

Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Nils,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 7 mois

Super cursus [Résolu]

Super cursus

Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Axel,

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 7 mois

Une école avec une vrai formation professionnelle, ... [Résolu]

Une école avec une vrai formation professionnelle, les intervenants parlent de sujet concret et les examens sont là pour nous faire progresser

Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Remy,

Bonne formation [Résolu]

Bonne formation

Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Noam,

ECEMA Valence

Très bonne école et très bon suivie élève je recommande ... [Résolu]

Très bonne école et très bon suivie élève je recommande

Par Chahine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Chahine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

admise en master [Résolu]

Je suis admise en master pour la rentrée de septembre 2023

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Maïlys,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour commentaire.

ECEMA Valence

Les phase d’admission et de près sélection se sont ... [Résolu]

Les phase d’admission et de près sélection se sont super bien déroulé.

Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Nassim,

Très bonne école de commerce et de management. Des ... [Résolu]

Très bonne école de commerce et de management. Des formateurs compétents et à l'écoute de nos besoins. Je recommande

Bonjour Nathan,

Bonne école [Résolu]

Ecema est bien situé en ville, les locaux sont joli et il y a beaucoup d’accompagnement de la part du personnel

Par Candice il y a 1 an

Bonjour Candice,

ECEMA Valence

C’est une bonne école à l’écoute des élèves, des bons ... [Résolu]

C’est une bonne école à l’écoute des élèves, des bons formateurs.

Bonjour Alena,

L’alliance parfaite [Résolu]

Cette école propose une formation alliant parfaitement école et entreprise afin de mettre un pied dans le monde du travail tout en renforçant nos connaissances. L’accompagnement tout au long du processus est complet ce qui est rassurant lors de la recherche d’une alternance.

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Cassandra,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite de votre formation au sein de notre établissement.

Belle continuation,

L'équipe ECEMA

Étudiant en Ms2 MDO [Résolu]

Revenu d’un Erasmus je ne savais pas si je souhaitais revenir sur un modèle d’études « classiques » ou si j’allais complètement arrêter et commencer à rentrer dans le monde du travail. ECEMA m’a appris qu’il était possible d’allier les deux !! L’alternance est une bonne chose et l’ECEMA, par la richesse de leur formateur nous aide à nous développer au quotidien !

Par Vincent BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Vincent,

Le bon choix [Résolu]

Suite à une réorientation, j’ai rejoint l’Ecema et je ne le regrette pas du tout !
L’administration et les intervenants sont à notre écoute, et nous accompagnent vraiment que ce soit pour trouver une alternance, ou dans la pédagogie.
De plus, la vie associative est un énorme atout, avec un BDE très présent et motivé, mettant en place des projets pour enrichir l’école.

Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Léa,

Les avis de nos étudiants et anciens étudiants comptent ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite par votre formation et l'ensemble de nos équipes présentent sur place pour vous accompagner.

Bonne continuation !

L'équipe ECEMA

ECEMA Valence

Bonne école avec une bonne administration à l écoute ... [Résolu]

Bonne école avec une bonne administration à l écoute des étudiants pour les guider dans leurs recherches d alternance.

Par Duzan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Matthieu,

En effet, nos équipes sont présentes pour accompagner les étudiants dans leurs démarches de recherche d'alternance.

A bientôt,