Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Valence.

Bien j’aime bien [Résolu]

Bien j’aime bien

Par Romaric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Romaric,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 5 mois

Qualité des interventions et bon suivi. Super promo. ... [Résolu]

Qualité des interventions et bon suivi. Super promo.

Par Cécile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Cécile,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des interventions et le suivi offerts par notre école de commerce. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours académique.

Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part.

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 6 mois

Bonne école , alternance compliquée durant l’année ... [Résolu]

Bonne école , alternance compliquée durant l’année avec hubside

Par Naïl il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Sachez que vous pouvez vous adresser à nos équipes dans le cadre d'un souci avec votre entreprise d'accueil. N'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.

Bonne école , alternance compliquée durant l’année ... [Résolu]

Par Léonard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Léonard,

ECEMA Valence

Très bonne expérience avec l'ECEMA. [Résolu]

Très bonne expérience avec l'ECEMA.
Bien que je ne suis absolument pas faite pour l'alternance et que ce programme ne me convient pas, les responsables pédagogiques sont très à l'écoute, compétents et font preuve de beaucoup de compréhension (merci à eux)
Concernant les formations, elles sont en adéquations avec ce qui est annoncé sur la plaquette et les cours dispensés sont de qualités honorables avec des enseignant disponibles et aux pédagogies diverses, source d'une grande richesse.

Un établissement plein de bonne qualité pour des étudiants soucieux de vouloir réussir dans un cadre d'alternance.

Par Selma il y a 9 mois

Bonjour Selma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre formation au sein d'ECEMA. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement.

Nous transmettrons votre message à nos équipes.

Bonne continuation,

Très bonne expérience au sein de l'école. La qualité ... [Résolu]

Très bonne expérience au sein de l'école. La qualité des formations est vraiment favorable

Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Mae,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation au sein de notre établissement.

Très bonne expérience, formateurs disponibles et très ... [Résolu]

Très bonne expérience, formateurs disponibles et très intéressants.

Par Manon il y a 9 mois

Bonjour Manon,

Bonne formation RH, Valeur ajoutée remarquable [Résolu]

Bonne formation RH, Valeur ajoutée remarquable

Par Saloua il y a 9 mois

Bonjour Saloua,

De très bon intervenants avec de nombreuses expériences ... [Résolu]

De très bon intervenants avec de nombreuses expériences professionnelles.

Par Othman il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Othman,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Bonne expérience générale. Le seul point serait les ... [Résolu]

Bonne expérience générale. Le seul point serait les locaux qui pourraient être améliorés.

Par Lena il y a 10 mois

Bonjour Lena,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ambiance agréable [Résolu]

Ambiance agréable

Par Océane il y a 10 mois

Bonjour Océane,

Bonne école au global [Résolu]

Très bonne école pour l’insertion professionnelle, mais manque d’organisation de la part de l’administration parfois

Par Marine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Marine,

ECEMA Valence

La structure et l’organisation sont très bien organisés [Résolu]

La structure et l’organisation sont très bien organisés. De plus, tous les supports sont à dispositions et c’est super pour pouvoir suivre sereinement le cours.

Par Coralie il y a 10 mois

Bonjour Coralie,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

À l’écoute [Résolu]

École à l’écoute des problématiques des élèves !

Par Romain il y a 10 mois

Bonjour Romain,

ECEMA Valence

Des formateurs de qualité et des cours très interactifs. ... [Résolu]

Des formateurs de qualité et des cours très interactifs.
La mise en place d’activités et de conférences très intéressantes.

Dommage que les locaux n’est pas de parking gratuit à proximité ..
dommage également que les bureaux soient légèrement petit pour poser son ordi

Par Pierre il y a 10 mois

Bonjour Pierre,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Nous entendons vos remarque et sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

ECEMA Valence

Des intervenants d’une très grande qualité. [Résolu]

Des intervenants d’une très grande qualité.
Une équipe pédagogique agréable.

Mise en place d’activités innovantes et intéressante (semaine de création d’entreprise, escape game…)

Dommage que la semaine de création d’entreprise ne soit pas notée de manière juste ( avoir 11 alors qu’on a passé une semaine dessus et que tous les coachs nous disaient que c’était bien alors que sur la notation c’était l’inverse.

Trop de temps d’attente de rendu des notes plus d’un mois et demi d’attente

Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour Pierre,