Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Valence.

Bonne formation RH, Valeur ajoutée remarquable [Résolu]

Bonne formation RH, Valeur ajoutée remarquable

Par Saloua il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Saloua,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Les intervenants sont top, mais certains formateurs ... [Résolu]

Les intervenants sont top, mais certains formateurs au sein de l'ecema sont des fois peu réactif et peu à l'écoute. C'est dommage.

Par Loubna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Loubna,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre formation au sein de notre établissement.

Nous entendons votre remarque et nous allons travailler sur ce sujet afin d'améliorer la communication entre nos intervenants et nos étudiants.

Si vous avez des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d'améliorer notre campus.

De très bon intervenants avec de nombreuses expériences ... [Résolu]

De très bon intervenants avec de nombreuses expériences professionnelles.

Par Othman il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Othman,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre ! Cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Une école avec une vrai formation professionnelle, ... [Résolu]

Une école avec une vrai formation professionnelle, les intervenants parlent de sujet concret et les examens sont là pour nous faire progresser

Par Remy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Remy,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Rencontre avec beaucoup de problèmes de types administratifs ... [Résolu]

Rencontre avec beaucoup de problèmes de types administratifs et organisationnels.

Par Thoma il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Thoma,

Concernant les points évoqués, nous communiquons majoritairement les informations relatives à l'organisation sur vos boites mails école et lors de nombreuses interventions en classe. Nous avons constaté de nombreuses absences tout au long de votre formation. Il est donc possible que vous n'ayez pas été présent lors de points administratifs relatifs à l'organisation de l'année pendant vos absences. Cependant, dans ce cas de figure, vous pouviez demander l'information à vos camarades ou aux équipes administratives et pédagogiques. Les équipes en question sont présentes en continu de 8h00 à 18h00 à l'accueil afin de répondre à toute demande d'information.

Bonne expérience générale. Le seul point serait les ... [Résolu]

Bonne expérience générale. Le seul point serait les locaux qui pourraient être améliorés.

Par Lena il y a 10 mois

Bonjour Lena,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Ambiance agréable [Résolu]

Ambiance agréable

Par Océane il y a 10 mois

Bonjour Océane,

Bonne école au global [Résolu]

Très bonne école pour l’insertion professionnelle, mais manque d’organisation de la part de l’administration parfois

Par Marine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Marine,

Qualité formateur / locaux / Rythme / horaires/ Accompagnement [Résolu]

En majorités les formateurs sont des consultants et non des professionnels qui ont une réelle expérience du terrain
Des locaux ou on peut entendre les cours d'à cotée... pas facile pour la concentration

Le rythme n'est jamais le même (3 semaines 1 semaines de base ) parfois même 2 semaines d'affiliés ! Ce n'est pas la promesse que l'école nous a fait à l'inscription

En moyenne beaucoup plus de 35h par semaines, ce n'est pas ce qui a été convenu

Aucun Accompagnement et aucune aide de l'administration en cas de problème en entreprise !

Par Gautier il y a 10 mois

Bonjour Yassine,

Nous comprenons que vous puissiez ressentir de l'incompréhension mais sachez que les Ms 1 et Ms 2 sont à partir de 6 490E donc le prix n’est pas fixé. Par ailleurs, nos formations sont en alternance, les frais sont pris en charge par l’entreprise d’accueil. D’autres paramètres sont également à prendre en compte comme par exemple le fait que ayiez demandé un VAE.

Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes si vous avez des questions à ce sujet.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA Valence ECEMA Valence il y a 2 mois
Bonjour, pour les étudiants étrangers vous m avez proposé un tarif de 9300 euro en M1 alors que d autre que 6490 euro . Je comprends rien moi
Par Yassine il y a 2 mois

Bonjour Gautier,

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre formation au sein de notre établissement.

Sachez que l'ensemble de nos formateurs sont recrutés selon un processus précis qui nous permet d'évaluer leurs capacités à vous transmettre leurs compétences et connaissances professionnelles. Ils sont donc présents pour vous accompagner dans la réussite de votre formation et vous permettre de vous donner les clés pour atteindre vos objectifs professionnels.

Cela fait 3 ans que vous suivez des formations au sein de notre établissement. Tout s'est toujours bien passé jusqu'ici. Nous avons effectué au cours de ces années plusieurs visites de suivi en entreprise, malgré cela vous ne nous avez jamais remonté de remarque particulière.

Nous avons également organisé plusieurs événements avec votre entreprise tout au long de votre formation. Nous sommes donc surpris de découvrir que vous avez besoin d'un accompagnement plus précis dans le cadre de problème avec vous entreprise.

ECEMA Valence

La structure et l’organisation sont très bien organisés [Résolu]

La structure et l’organisation sont très bien organisés. De plus, tous les supports sont à dispositions et c’est super pour pouvoir suivre sereinement le cours.

Par Coralie il y a 10 mois

Bonjour Coralie,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Bonne formation [Résolu]

Bonne formation

Par Noam il y a 10 mois

Bonjour Noam,

À l’écoute [Résolu]

École à l’écoute des problématiques des élèves !

Par Romain il y a 10 mois

Bonjour Romain,

ECEMA Valence

Des formateurs de qualité et des cours très interactifs. ... [Résolu]

Des formateurs de qualité et des cours très interactifs.
La mise en place d’activités et de conférences très intéressantes.

Dommage que les locaux n’est pas de parking gratuit à proximité ..
dommage également que les bureaux soient légèrement petit pour poser son ordi

Par Pierre il y a 10 mois

Bonjour Pierre,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Nous entendons vos remarque et sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

ECEMA Valence

Très bonne école et très bon suivie élève je recommande ... [Résolu]

Très bonne école et très bon suivie élève je recommande

Par Chahine il y a 10 mois

Bonjour Chahine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

admise en master [Résolu]

Je suis admise en master pour la rentrée de septembre 2023

Par Maïlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Maïlys,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour commentaire.

ECEMA Valence

Les phase d’admission et de près sélection se sont ... [Résolu]

Les phase d’admission et de près sélection se sont super bien déroulé.

Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour Nassim,

ECEMA Valence

Des intervenants d’une très grande qualité. [Résolu]

Des intervenants d’une très grande qualité.
Une équipe pédagogique agréable.

Mise en place d’activités innovantes et intéressante (semaine de création d’entreprise, escape game…)

Dommage que la semaine de création d’entreprise ne soit pas notée de manière juste ( avoir 11 alors qu’on a passé une semaine dessus et que tous les coachs nous disaient que c’était bien alors que sur la notation c’était l’inverse.

Trop de temps d’attente de rendu des notes plus d’un mois et demi d’attente

Bonjour Pierre,

Très bonne école de commerce et de management. Des ... [Résolu]

Très bonne école de commerce et de management. Des formateurs compétents et à l'écoute de nos besoins. Je recommande

Bonjour Nathan,

Bonne école [Résolu]

Ecema est bien situé en ville, les locaux sont joli et il y a beaucoup d’accompagnement de la part du personnel

Par Candice il y a 1 an

Bonjour Candice,

ECEMA Valence

C’est une bonne école à l’écoute des élèves, des bons ... [Résolu]

C’est une bonne école à l’écoute des élèves, des bons formateurs.

Bonjour Alena,