Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Valence.

L’alliance parfaite [Résolu]

Cette école propose une formation alliant parfaitement école et entreprise afin de mettre un pied dans le monde du travail tout en renforçant nos connaissances. L’accompagnement tout au long du processus est complet ce qui est rassurant lors de la recherche d’une alternance.

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Cassandra,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite de votre formation au sein de notre établissement.

Belle continuation,

L'équipe ECEMA

Étudiant en Ms2 MDO [Résolu]

Revenu d’un Erasmus je ne savais pas si je souhaitais revenir sur un modèle d’études « classiques » ou si j’allais complètement arrêter et commencer à rentrer dans le monde du travail. ECEMA m’a appris qu’il était possible d’allier les deux !! L’alternance est une bonne chose et l’ECEMA, par la richesse de leur formateur nous aide à nous développer au quotidien !

Par Vincent BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

L’équipe ECEMA

Le bon choix [Résolu]

Suite à une réorientation, j’ai rejoint l’Ecema et je ne le regrette pas du tout !
L’administration et les intervenants sont à notre écoute, et nous accompagnent vraiment que ce soit pour trouver une alternance, ou dans la pédagogie.
De plus, la vie associative est un énorme atout, avec un BDE très présent et motivé, mettant en place des projets pour enrichir l’école.

Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Léa,

Les avis de nos étudiants et anciens étudiants comptent ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager le vôtre.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite par votre formation et l'ensemble de nos équipes présentent sur place pour vous accompagner.

Bonne continuation !

L'équipe ECEMA

ECEMA Valence

Bonne école avec une bonne administration à l écoute ... [Résolu]

Bonne école avec une bonne administration à l écoute des étudiants pour les guider dans leurs recherches d alternance.

Par Duzan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA.

En effet, nos équipes sont présentes pour accompagner les étudiants dans leurs démarches de recherche d'alternance.

A bientôt,

L’équipe ECEMA