Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Super école, formation complète, intervenants intéressants, ... [Résolu]

Super école, formation complète, intervenants intéressants, compétents et à l'écoute des étudiants.
Une équipe pédagogique accessible, professionnelle et compétente.
Ecole qui met en œuvre de nombreux événements pour consolider les liens entre chaque campus / étudiants / promotions : Soirée de closing, 20 ans ECEMA, Kick off de rentrée et j'en passe... Mais aussi de nombreux temps fort entre les différentes promotions tels que des semaines de création d'entreprise, création WEB etc. Je suis ravie d'avoir suivi mon Bachelor et de continuer encore pour 2 ans dans un Master ! Si vous chercher une école qui lie vie étudiante, alternance et professionnalisme, vous êtes au bon endroit !

Par L.MATHIEU il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

Bonjour Mathieu,

Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre école. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la formation complète, les intervenants compétents et à l'écoute, ainsi qu'une équipe pédagogique accessible et professionnelle.

Il est encourageant de voir que nos efforts pour consolider les liens entre les campus, les étudiants et les promotions sont remarqués.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si positive jusqu'à présent, et nous sommes impatients de vous accompagner dans votre parcours vers le Master.

Merci pour votre confiance, et continuez à exceller dans vos études !

Bien cordialement,

L’équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Super école, formation complète, intervenants intéressants, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus