Je note dans la plupart des cas vie étudiante zéro ça a été toujours le gros problème de cette ecole élitiste qui érigé en dogme l'individualisme .je note grand fosse entre direction et étudiants dans de nombreux commentaires .rien n a change. Je précise que je suis moi même diplômé de cette ecole .

Par siepiesze il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Je suis sorti il y a longtemps de la promotion dans le début des années 80.A la lecture des opinions des anciens diplômés de ces dernières années je retrouve avec intérêt des motifs de déception dont je veux vous faire part aucun contact inter étudiant lorsque nous sommes arrives au diplôme nous étions des étrangers entre nous on ne se connaissait pas d'ailleurs nous ne nous sommes jamais revus sur 30 garçons et filles deux ou trois sont restés dans la profession les filles ont cherché un mari fortuné et ont quitté le monde de l'architecture .certains de nos professeurs étaient là pour gagner de l'argent que nous ont ils appris pas grand chose comme un enseignement hors de la réalité planning des travaux cout des matériaux construction placoplâtre normes de sécurité Non cela jamais été abordé .il fallait que ça soit genial creatif écologiste .j'ai convaincu mes deux enfants de ne pas rentrer dans cette branche ou 3 sur 100 réussissent .

Par Michel Zipper il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022