Très bonne école, j'y suis depuis quelques années maintenant ^^. Ils disposent d'une équipe pédagogique au top, très réactive et à l'écoute. Ils permettent à chacun d'avancer à son rythme tant que tout est compris et que le travail est effectué en temps voulu. Très conciliants en ce qui concerne le type d'alternance pouvant être effectuée (suivant le niveau de formation et l'investissement de chacun XP). Bon environnement pour le moral que ce soit en terme d'ambiance entre les élèves ou type de profils se reconnaissant (ou pas vous pouvez voir rapidement en discutant avec tel ou tel copain si cet établissement peut vous convenir ^^). Très belle bienveillance et compréhension de chaque besoin d'étudiant (quitte à aider à la réorientation). Beaucoup de "bon" dans ce commentaire après on aime pas tous apprendre de la même manière, ne l'oublions pas =).

Par Cassandre Da Costa il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Ancien élève de 2005-2009, Sornas est une école artistique atypique, j'ai de très bons souvenirs là bas, surtout des profs' qui sont très jovials et sérieux. L'équipe pédagogique vous traite vraiment comme un adulte qui va se former aux arts graphiques. Ce n'est pas comme certaines écoles où il faut se taire et obéir, l'ambiance est plus détendue et forme plus une équipe avec son prof qu'autre chose. Les seuls points négatifs de l'époque était certains élèves qui n'avaient rien à faire là et nous gênaient et les locaux petits mais apparemment depuis ils se sont bien agrandit ! Aujourd'hui je suis Illustrateur, je ne regrette pas ces 5 ans de formations au dessin et au graphisme qui me sont TRES utile ! Bref si c'est votre voie, je recommande Quentin

Par Quentin qénus il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017