Je recommande, je suis en première année Bachelor avec un tronc commun hôtellerie, tourisme, événementiel, luxe et aérien. Les intervenants enseignent bien et sont à l'écoute. La formation est très complète, et nous laisse deux ans afin de se spécialiser dans un secteur. Nous avons l'occasion de faire deux stages par an afin d'être sûr de son choix.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Je suis actuellement étudiant à la fin de ma première année de bachelor RP & Event à l'école TUNON Toulouse. Ce que je trouve intéressant dans cette formation ce sont les 2 années de tronc commun avec la découverte de plusieurs domaines (hôtellerie, aérien, luxe et évènementiel) et 1 an de spécialisation. Les stages très présent dans cette formation sont également un bon moyen de passer de la théorie à la pratique (souvent le plus apprécié par les étudiants). En arrivant dans cette école il faut néanmoins accepter les exigences attendues (uniforme, tenue professionnelle exigée) et les contraintes du métier (horaires décalées, travail le weekend et pendant les vacances scolaires)

Par Simon Coutinho il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2022