Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Toulouse.

École internationale Tunon campus de Toulouse

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école ...

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école de Tunon de Toulouse, ils mettent en avant des partenaires pour la réalisation de stage à l’étranger (finalement ce sont des stages à l’étranger dans des hôtels français,!) et les cours de spécialisation dans le tourisme. Dans la réalité , les intervenants extérieurs annulent ou reportent leurs cours du jour au lendemain (ne prennent pas en considération l’investissement des jeunes étudiants et de l’investissement financier que l’élève a dû verser pour intégrer cette école)
Pour les stages, aucune aide et d’annonces proposées en corrélation avec les projets pro des jeunes. Plusieurs jeunes se plaignent du contenus des cours qui parlent très peu du tourisme et beaucoup de marketing.
École de Toulouse à fuire .

Par K il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Une école que je ne recommande pas du tout pour le contenu des cours proposés en tronc commun (2 premières années). Toutes les matières sont confondues et vous n’apprenez donc pas grand chose pour le prix payé. Le parcours aérien est une pure arnaque, peut être mieux en tourisme.

Par Élève31256 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023