J'ai obtenue le bac ES en 2017 après cela je voulais absolument m'orienter vers la science. N'ayant aucune base, je me suis inscrite chez Numidia Sciences. Tout au long de cette année intense j'ai pu obtenir à la fin un bon niveau en Biologie, maths, physique-chimie. Les enseignants sont tous à l'écoute, nous aide tout le temps. Ils sont a notre disposition même le week-end. Des réponses très rapides et explicites. Un enseignement compréhensible et à notre allure.

Par wassndj il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Une bonne école ou j'ai pu me remettre à niveau correctement. Les enseignants donnent de très bon conseils qui me seront utile pour la suite de mes études. les professeurs sont disponible, et fournissent un enseignement de qualité. J'ai beaucoup appris pendant cette année, j'ai aussi pu travailler mon organisation (qui est selon moi primordiale), trouver une méthode de travail qui me convient.. Je ne regrette pas mon année passée à l'école numidia prepa, qui m'a beaucoup apporté.

Par naykomen il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018