Je recommande fortement cette école à tous les Aides-soignants qui souhaitent préparer le concours en IFSI.Le directeur nous apporte des méthodes pédagogiques individuels avec un accompagnement jusqu'au concours .Merci à Monsieur Bouzid et son équipe de leur disponibilités et investissements afin de nous emmener à la réussite de notre projet.

Par nanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

je tenais a laisser ce message pour remercier l'école Numidia prépa, particulièrement pour le Directeur Dr Bouzid et Mme Nadia pour leurs qualités pédagogiques ainsi que leurs valeurs humaines au dessus de la moyenne. effectivement leurs précieux conseils et soutiens ainsi que leurs méthodes d'enseignements m'ont permis de réussir à deux concours d'entrée en Institut de formation d'aide soignant malgré mon age un peu avancé (45 ans). aujourd'hui 1 ans après mon entrée à l'IFAS, je suis diplômé avec une moyenne me classant 4 sur 150 élèves. Évidement, il faut travaillé et se donner les moyens de réussir, mais il faut avoir de la chance, et la mienne à été de rencontrer l'école Numidia prépa avec des principes, des valeurs qui m'ont autorisé à réussir. Cordialité à tous.

Par josé il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

Après une année de remise à niveau scientifique à Numidia, je me suis inscrite à la fac de biologie à Lyon. Les enseignements ne me plaisant pas, j'ai décidé de tenter la PACES à Bordeaux pour passer le concours kiné. J'ai réussi le concours en primante en terminant 36ème/665. L'école m'a donné de solides bases scientifiques ainsi qu'un excellent suivi car, même après 2 ans, le directeur de Numidia continue à prendre des nouvelles de ses anciens élèves et à nous donner de précieux conseils.

Par fouyat il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/06/2018

Excellente école de Prepa. Accompagnement complet. J'ai obtenu mon concours AES aussi bien à l'écrit qu'à loral en le passant qu'une fois. Suffit de suivre les conseils des professeurs de l'école et de s'investir réellement. Merci encore à mr bouzid et à Nadia qui ont été présent, à l'écoute et patient avec tous les élèves. Bonne continuation à tous

Par Hanene il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/03/2018

Suite à l'obtention de mon bac ST2S j'ai décidé de faire des études dans le domaine scientifique, mais ayant un faible niveau dans ce domaine j'ai intégré la prépa mise à niveau scientifique. Cette prépa m'a apporté un réel niveau scientifique, et m'a permis d'augmenter mes capacités de travail. La classe à petit effectif permet de travailler dans de bonnes conditions, d'échanger plus facilement avec les professeurs, qui sont très présents pour les élèves et les soutiennent tout au long de l'année. Je suis maintenant en première année de licence de biologie et c'est avec facilité que je termine mon premier semestre. Je recommande vivement cette prépa.

Par Marlène il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/12/2017

Excellente prépa, avec des professeurs pour la formation infirmière, motivées et motivantes, toutes deux irréprochables dans la connaissance de leur matière et leur pédagogie. Le directeur, Mr Bouzid est quelqu'un de très sympathique qui connait tous ses élèves et fait un suivi au cas par cas, peut-être trop parfois mais qui sait recentrer les efforts ainsi qu'aider à trouver un stage. Bref ils font tout ce qu'il faut pour que les concours soient réussis et la prépa ne faisant que 2 jours/semaine cela permet de trouver un emploi, stage, association pendant le temps libre, appréciable pour les concours.

Par Iris il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/03/2017

J'ai quitté médecine pour l'ambiance de compétition qui régnait à chaque moment. Je cherchais un environnement familial et agréable dans lequel je pourrais travailler sereinement et efficacement, et, c'est ce que j'ai trouvé en m'inscrivant dans cette prépa. Entres effectifs minimum et profs hypers présents, j'ai pu évoluer dans un cadre idéal lors de ma formation. Je recommande vivement.

Par JJ il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/03/2017