Lire tous les avis Ecole Vidal Ecole Vidal

Je suis actuellement en 2e année de BTS à l'école Vidal et J adore cette école. Les locaux ne sont pas tops car c est pas très récent mais l'équipe éducative est top on est suivis on nous aide à trouver des stages en cas de réelles difficultés, on a les numéros de nos professeurs, le suivi est là, les professeurs sont des professionnels du domaine qu'on étudie. Le problème c'est que la cafétéria de l'école met des tarifs chers.on est toujours obligé de se préparer à manger ou alors payé 7e le menu pour manger à l'école. Mais sinon elle est au top, l'ambiance est très agréable. Des sortis sont organisées durant l'année. Je suis très satisfaite

Par Marie il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/01/2018

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en 2e année de BTS à l'école Vidal et J adore cette école. Les locaux ne so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus