Lire tous les avis Ecole Vidal Ecole Vidal

Je suis élève là-bas depuis 3 ans. J'ai 41 ans (reconversion professionnelle) et ai suivi une formation de POEC Transactions (3 mois), puis un BTS Professions Immobiliere (2 ans) et maintenant un Bachelor Responsable de Gestion, le tout en alternance. J'ai pu avoir une « deuxième chance » dans ma vie professionnelle et ne remercierait jamais assez Vidal pour cela. J'ai appris un métier avec sérieux et assiduité, mon entreprise m'a pris en CDD pour 1 an et en CDI par la suite, tant cela se passait bien. J'ai pu terminer major en BTS avec une moyenne égale à l'exam Officiel (16/20) que celle que j'ai eu sur l'ensemble de mon année. Ce qui prouve une cohérence certaine entre une bonne formation par des professionnels, un suivi régulier par une équipe pédagogique performante et les attentes réelles des certificateurs et des employeurs. Maintenant, attention ! L'alternance est un excellent choix mais nécessite une motivation, une assiduité et un investissement exceptionnels. Pour ma part, je ne le regretterai jamais et le referais sans hésiter.

Par Jean-Baptiste Berthelot il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/06/2018

Cet avis intitulé « Je suis élève là-bas depuis 3 ans. J'ai 41 ans (reconversion professionnelle) et ai suivi une for » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus