A propos de cette page

EDC Paris Business School est La grande école de management qui positionne l’alternance, la création de business models innovants, l’esprit d’entreprendre et la transdisciplinarité au cœur de sa différenciation.

EDC Paris Business School est la plus ancienne école de commerce privée appartenant à la Conférence des Grandes Ecoles. Cette association d’excellence ne rassemble que 39 établissements en France sur plus de 800 écoles de commerce recensées.

L’EDC Paris Business School est classée dans le top 7 des écoles de commerce post-bac et 1re dans l’entrepreneuriat au classement du Parisien en France avec un taux de création d’entreprise 3 fois supérieur à celui des autres grandes écoles. Sa mission est de former des managers et dirigeants internationaux autour de domaines clés tels que le business development, l’innovation, l’entrepreneuriat, la transdisciplinarité et la transformation digitale.

L’EDC Paris Business School regroupe 1 450 étudiants de 40 nationalités différentes au sein de son campus de 5 000 m² dans le quartier d’affaires de La Défense.

• Membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE)
  • Accréditation internationale EPAS/EFMD
  • Accréditation PRME (Organisation des Nations Unies)

EDC paris business school une école familiale

Mon expérience à EDC était incroyable, se qui m'as le plus marquer est la vie associative de l'école, vie a laquelle tout les étudiant prennent part. l'entraide et le soutient entre chaque association est vraiment magnifique. De plus le coter familiale que se soit entre les étudiant mais aussi les différents membre de l'école est très enrichissante. Grace a eu j'ai pu trouver mon stage et m'épanouir dans mes études et ainsi comprendre se que je voulais faire plus tard.

Par Claire-Emmanuel DUCHEIX il y a 4 semaines
Date d'expérience le 19/03/2024

EDC avis

Super école avec une vie associative au top. Rejoignez la grande famille Edcienne pour découvrir les valeurs de mon école 🙏🏻🤩

Par Hamel il y a 4 semaines
Date d'expérience le 19/09/2019

En trois mots: je suis ravi

En trois mots: je suis ravi
Mon expérience à l'Edc Paris Business school fut excellente, que ce soit au niveau de la pédagogie utilisée par les différents professeurs, leur expérience professionnelle et personnelle et l'encadrement. Sans évidemment oublier la vie associative qui est magnifique: on nous pousse vraiment à sortir de notre bulle et d'accomplir des évènements avec nos associations.
Aussi, on bénéficie du réseau des anciens élèves, les alumnis, qui nous permet d'avoir le pied ferme lors de notre insertion professionnelle.

Par Mohamed Yousef il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Je regrette d'avoir choisi cette école.

Je regrette d'avoir choisi cette école.
Au début il m'appelle chaque jour et dès que le virement est fait ils répondent plus.
Et après la non obtention du visa ils refusent carrément de me rembourser bien que j'ai donné toutes les preuves possible que j'ai fait le nécessaire pour mes démarches auprès de compus France.

Par Yacine Oumohand il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDC Paris Business School.

École chaleureuse qui offre un grand nombre d’opp

École chaleureuse qui offre un grand nombre d’opportunités

Par Beaudouin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

L'école est sur une bonne lancée pour retrouver sa ...

L'école est sur une bonne lancée pour retrouver sa splendeur d'autrefois. Il reste toutefois un dernier effort qui va nécessiter encore des mois de travail et un recrutement de personnel bien qualifié.
Attention toutefois à bien recruter une équipe pédagogique qualifiée (intervenants externes/internes de l'école ainsi que les professeurs permanents) et aussi des étudiants motivés et souhaitant être investis à 100% dans l'école.

Par Tanguy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

EDC Paris Business School

Cette école me donne énormément d'opportunité, surtout en faisant partie de la Team ambassadeurs, nous pouvons voyager à travers la France pour participer à des salons étudiant, ce qui nous donne de l'autonomie et de l'expérience. Les professeurs de l'école sont tous très expérimenté, ce sont des professionnels, passionné, par exemple mon professeur de Sustainable management, Monsieur MEDINA m'a vraiment marqué de par sa façon de transmettre ses connaissance avec passion et enthousiasme, c'est je pense la première fois que je comprend aussi rapidement une matière. Je recommande EDC à tous le monde !

Par Ines L. il y a 1 an

Professeurs très sérieux et à l’écoute des élèves. ...

Professeurs très sérieux et à l’écoute des élèves. Ambiance familiale avec une bonne proximité entre admin et élève pour résoudre tout nos problèmes.

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Une école géniale !

C’est une école vraiment géniale ! Je ne savais pas à quoi m’attendre étant donné que je n’étais pas sûr de ma voie mais je ne suis en aucun cas déçue.
Les professeurs sont à l’écoute et expliquent de façon clair des matières que l’on pourrait croire « horrible » comme la compta ;).
Les étudiants sont tous bienveillants et la vie associative omniprésente.

Par Léane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Si je devais résumer mon expérience à EDC : opportunités ...

Si je devais résumer mon expérience à EDC : opportunités professionnelles, expériences internationales, échange et partage !

Par Laurine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2019