Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Établissement d'un contrat avec données erronées!

Établissement d'un contrat avec données erronées!

Par Zembok il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour faire le point.

il semble y avoir eu un malentendu concernant les aides de votre département. En effet, ses informations ne figurent pas sur votre bon de commande car cette aide n'est pas de notre ressort.

Si vous avez des questions, nos téléconseiller sont à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Super expérience

Super expérience

Par Peretti il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons sollicité un conseiller pour établir un ...

Nous avons sollicité un conseiller pour établir un devis et nous nous sommes retrouvés à avoir signé un bon de commande, sans avoir eu le temps de réfléchir à ce projet, avec une demande d'acompte dans les jours qui ont suivi. Nous nous sommes alors désistés. Pratique a la limite de la vente forcée.

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis navré de lire votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région en a été informé.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 10 mois

Ecoute, réponse à mes interrogations

Ecoute, réponse à mes interrogations

Par Pacaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Les Expliquation de la conseillère étaient bien claire ...

Les Expliquation de la conseillère étaient bien claire elle savait ce qu'elle disait

Par Lascombe il y a 10 mois

Conseille connaissant son métier

Conseille connaissant son métier

Par Blanc il y a 10 mois

Confiance

Conseillé à l'écoute, rassurant et qui calcul au plus juste vos besoins

Par Harian il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Le commercial EDF ENR , que nous avons rencontré est ...

Le commercial EDF ENR , que nous avons rencontré est une personne expérimentée, qui connaît très bien son sujet ! Les explications sont très claires et la maîtrise technique est indéniable . Je suis foncièrement convaincu , qu’il faut développer les énergies non fossiles et c’est pour cela , que j’ai fait cette démarche envers EDF ENR . Par contre, là où je suis déçu ( ce n’est pas le fait du commercial ) , c’est plutôt de la politique incitative de EDF , pour le solaire . Il n’y pas vraiment d’aides conséquentes, qui encourageraient les particuliers à investir dans ce type d’énergies renouvelables . Malgré toutes les publicités sur les réseaux sociaux, qui promettent des aides substantielles . Il n’y pas grand chose et l’investissement consenti sera rentable que à un très long terme . Voilà, j’aimerais plus d’explication de cette politique peu ambitieuse de votre par pour développer cette énergie renouvelable .

Par Imbert il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Le technicien nous a très bien expliqué. Nous allons ...

Le technicien nous a très bien expliqué. Nous allons poursuivre dans ce sens pour installer des panneaux solaires

Par Ricard il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

je renouvelle ma confiance avec cette deuxième installation. ...

je renouvelle ma confiance avec cette deuxième installation. Toutefois, j'attends un montage impeccable sans casse de tuiles et de fuites d'eau.

Par Lafosse-Sereno il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Une équipe cordiale, très à l'écoute qui sait prendre ...

Une équipe cordiale, très à l'écoute qui sait prendre du temps pour développer les explications. Ces conseillers sont allés au devant de nos question et de nos inquiétudes face à cette nouvelle technologie. Nous avons eu des explications détaillées aussi bien sur l'installation, sur la prise en charge et le financement. Notre conseillère Stéphanie est toujours joignable pour répondre à nos interrogations. Pour nous le fait que se soit EDF ENR qui est le maitre d'œuvre est une vrai sécurité.

Par Mazillier-Meissonnier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Intéressant et documenté

Professionnel et attentif

Par Cervetti il y a 10 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

visite d'informations concernant les nouveaux panneaux dont j'attend avec impatience l'installation.

ancien client et nouveau client, j'ai bien apprécié les explications du conseiller.

Par Michel il y a 10 mois