Avis EDF ENR Aix-en-Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bonne approche du sujet : géographique , technique, ...

Très bonne approche du sujet : géographique , technique, financière, prise en charge des procédures administratives , planification des différentes étapes de la réalisation (éventuelle) du projet.

Par Noël B. il y a 6 heures

Top, conseiller très clairs

Par Steven M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Explications claires et precises

Les explications fournis par Simon Geigle étaient précises et pertinentes par rapport à notre projet.

Par LAURENT E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Entretien tout à fait intéressant et cons

Entretien tout à fait intéressant et constructif

Par Thierry S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/09/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseillé à répondu à toutes nos questions et a ...

Le conseillé à répondu à toutes nos questions et a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement des panneaux solaires.

Par Corinne I. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des explications de nos équipes.

Pour toute question nos services sont présents au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9h00 à 13 h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 jours

Personne très compétante.

Personne très compétante.

Par Brigitte F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l'intérêt témoigné

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services..

Si besoin nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 4 jours

EDF ENR Aix-en-Provence

Decision à prendre trop rapidement.

Decision à prendre trop rapidement.

Par PIERRE P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion avec des explications claires et précises.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet notre responsable régional va prendre contact avec vous.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 5 jours

1er entretien

1er entretien
J'ai été informée d'une façon précise et claire
J'ai apprécié l'amabilité de cette personne.

Par MARIE FRANCOISE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/08/2024

Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service toujours plus performant.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 6 jours

Très bien et serrieux

Très bien et serrieux

Par Christian S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Parfaitement à l’heure, très professionnel.

Parfaitement à l’heure, très professionnel.

Par Barbara W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous transmettons votre avis à nos équipes qui seront ravies de vous lire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller nous a apporté toutes les précisions ...

Le conseiller nous a apporté toutes les précisions dont nous avions besoin, avec beaucoup de professionnalisme.

Par Patrice R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par Catherine A. il y a 1 semaine

conseiller souriant compétent et clair

conseiller souriant compétent et clair

Par Gerard C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que nos équipes ont pu vous apporter toute leur expérience ainsi que leur qualité d'écoute, pour répondre clairement à vos questions.

Pour tout complément d'information, nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Précis, clair et compétent.

Précis, clair et compétent.

Par Gilles04 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Merci pour votre commentaire et ce témoignage de satisfaction que nous partageons aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter des informations claires et précises.

Pour toute question nos services sont présents au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel).

personne tres agreable

personne très agréable

Par Catherine F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/08/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'échange que vous avez eu avec notre conseiller solaire a été satisfaisant.

Explications simples et précises

une explication claire et précise

Par Florian C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/08/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

J ai reçu le conseiller qui nous a bien expliqué étape ...

J ai reçu le conseiller qui nous a bien expliqué étape par étape moi je suis satisfaite j espère que le placement des panneaux solaires

Par Vanina G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information ou pour toute question.