Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs ...

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs
Solution technologique peu évolutive, notamment quant à la transformation du courant continu en alternatif directement sous les panneaux ((micro onduleur) pour pose future de batterie
5 ans de garantie de moins sur les panneaux que d'autres professionnels (30 ans)
matériels non français
J'ai écrit 2 fois au vendeur pour avoir confirmation de la fin de la démarche et j'attends toujours qu'il me réponde ... passez votre chemin.

Par ADELMANN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans ; ces derniers disposent bien de micro-onduleurs.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous confirmer l'état de vos démarches, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

professionnel ...sympathique ...

Monsieur Johannes PERDREAU a été très professionnel , clair dans ses explications , de bon conseil .
Il m'a indiqué un moyen de supprimer la chaudière à gaz , chose que j'envisagerai de faire quand j'aurai un peu plus d'argent.

Par PAGES il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Un conseillé très à l'écoute qui prend le temps de ...

Un conseillé très à l'écoute qui prend le temps de répondre à tous les doutes et interrogations. Il connaît son produit.

Par MALEIN il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons été bien conseillé, nous attendond maintenant ...

Nous avons été bien conseillé, nous attendons maintenant l'installation des panneaux photovoltaiques

Par IANZ il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

EDF est / était une société fiable. ceci est moins ...

EDF est / était une société fiable. ceci est moins vrai depuis que EDF utilise les services de sociétés de sous traitance dont la compétence, la motivation et le sérieux laisse parfois à désirer comme en témoignent certaines lignes au bord des routes qui trainent par terre sans que cela ne dérange EDF ....

Par PRUNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et tenons à vous apporter des précisions.

Nous sommes heureux que la visite de notre conseiller solaire vous ait satisfait. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation photovoltaïque.

En tant que filiale solaire du groupe EDF, nous sommes spécialisés dans la vente et l'installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Cependant, nous ne sommes pas en charge des réseaux d'acheminement d'électricité, qui relèvent du domaine d'ENEDIS, l'entité de service public.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'échanger sur votre projet, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller a été courtois, ses explications étaient ...

Le conseiller a été courtois, ses explications étaient claires, il a pu répondre à toute mes questions.

Par THUAUD il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant ...

Une fois l'ouragan de 03:30h passé et en analysant toutes les données, il y a des zones floues ! et pas toujours cohérentes... il n'est pas évident de faire confiance a ces propositions !

Par MONNEUR il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

L'objectif de la visite à domicile est de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous et lever toutes zones de flous, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Instructif ,clair.

Bien ,clair,

Par BROUME il y a 1 mois

Marché de dupes..

Comment adhérer à un projet dont les dividendes sont essentiellement profitable à EDF. En effet l'investissement ( non négligeable ) est fait par le particulier, qui dans mon cas rembourse pendant 15 ans 180€/moi, qui revend le Kwh à EDF à un prix misérable et qui lui achète le même Kwh à un tarif plein pot. Sans une prise en charge financière partielle de l'investissement par EDF, pour moi ( faites vos comptes) l'investissement reste trop lourd pour une rentabilité effective et réelle. Reste la fibre écolo..

Par SAUVAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude et vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Nos services préconisent notamment des offres favorisant l'autoconsommation de la production photovoltaïque.

La responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous dans le but de pouvoir échanger sur votre projet.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par SPOLADORE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très compétent, connaissant bien son sujet. ...

Conseiller très compétent, connaissant bien son sujet. Très clair dans ses explications

Par HUGUES il y a 1 mois

Excellente