Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

C'était parfait

C'était parfait

Par DHAMELINCOURT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

De très bon conseil

De très bon conseil
Dommage qu’il n’y a ai pas une estimation des économies

Par REY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Trop cher, non professiinnzl

Trop cher,
absence totale de réponse suite à ma rétractation

Par PERRIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon conseiller qui nous a donné des explications ...

Très bon conseiller qui nous a donné des explications claires et précises quant à notre projet.

Par CHARRIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Echange agréable avec le conseiller (+ stagiaire), ...

Echange agréable avec le conseiller (+ stagiaire), informations techniques de bonne tenue, explications claires sur le matériel, la garantie, le financement.
Nous avons mis en route le projet en confiance.... en espérant que l'avenir nous donne raison!

Par Tv J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bientôt pour nous.

Ponctualité, professionnalisme, clarté dans les explications, réponse à toutes les questions. Etude poussée concernant les besoins de la maison, les options possibles, le financement et le résultat que va nous apporter cet investissement tant en économie qu'au niveau écologie. Nous avons eu à faire à un conseiller vraiment efficace et on ne peut plus sympathique.
Merci.

Par ANDRE il y a 1 mois

tres bon avis

tres bon avis

Par AUTIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Excellent commercial, convivial, précis et circonstancier ...

Excellent commercial, convivial, précis et circonstancier (dans les divers chiffres du projet, consommations ... ) , un peu long peut être, argumentaire presque trop beau pour être totalement vrai (quand on connait les prix des concurrents). le jeu des questions/réponses est intéressant, mais peut rappeler au client des expériences scolaires négatives. Plutôt que de prendre beaucoup de notes, ne valait-il pas mieux un document de synthèse rapide ?

Par KARL DURRENBERGER il y a 1 mois

Entretien très constructif

Entretien très constructif

Par Gilles04 il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt ...

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt d'un marchand d'aspirateur bonimenteur qui n'a que des arguments invérifiables et souvent faux .

Par LAURENS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être professionnels.

La responsable régionale des ventes, a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet. Ensemble vous avez pu identifier que le conseiller solaire EDF ENR est celui qui est intervenu à votre demande pour une visite à votre domicile. Il ne s'agit donc pas de la personne venue directement vous démarche à votre maison.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 mois

a l 'ecoute

a l 'ecoute

Par GALINIER-WARRAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Négociation pour les panneaux solaires

Très bien nous avons reçu un conseiller à l'écoute qui nous a très très bien dirigé et répondu à toutes nos questions

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Conseillé très professionnel,

Conseillé très professionnel,
À répondu à toutes nos attentes
Humain et pro, très agréable, maîtrisant parfaitement son secteur.

Par LHOTELLIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller etait très compétent, explications très ...

Le conseiller était très compétent, explications très claires. Il a pris le temps de nous expliquer ce qui nous a mis en confiance. très important au vu du budget mis en œuvre

Par BUCELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Trop cher

Très bon conseiller avec étude de notre consommation, logiciel performant, interaction bonne dans l’explicite, temps consacré à l’étude très important.
Pour autant comparé aux deux autres devis fournis, le prix est du simple au double. Nous ne comprenons pas ce qui justifie cette différence.
Merci de l’intervention du conseiller et de l’intérêt que vous porterez à notre avis

Par POLYCARPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé.

Votre avis nous est précieux afin de contribuer à l’amélioration de nos offres et à la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le travail de nos équipes et la qualité de leur intervention.

Le temps consacré à l'étude de votre situation est un élément important de notre processus, car il nous permet de vous proposer des solutions personnalisées et optimisées.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 mois

Technicien commercial au top

Technicien commercial au top

Par Poggi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Annulation de devis pour pose de panneaux solaire

Ce conseiller a fait le devis sur son ordinateur sans me le montrer et m'a fait apposer ma signature sur une page vierge sur son téléphone,Il y a un manque de communication qui est Innaceptable ,c'est pour cette raison que je denonce ce devis.

Par LIGOURE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.

L'objectif de la visite à domicile est de réaliser une étude afin de vous proposer l'offre photovoltaïque adaptée à vos besoins.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute question complémentaire.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 mois

Sérieux et information claire