Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR

Très bonne approche professionnelle

Par Hapian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Reçu de très bon renseignements.

Reçu de très bon renseignements.
Écoute et réponses très satisfaisantes

Par GIMENEZ il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Ponctualité, écoute, conseils, réponses à toutes nos ...

Ponctualité, écoute, conseils, réponses à toutes nos questions, professionnalisme

Par HOSTETTLER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Panneaux photovoltaïques

Professionnel, des renseignements clairs et concrets et une garantie d’une entreprise qui tient la route : EDF

Par GIORDANO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note.

Votre satisfaction et votre confiance sont les moteurs de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande au 0 809 404004, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (appelgratuit + prix de l'appel).

Bien cordialement,

Très professionnel

Par Egiziano il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Professionnalisme et sérieux sont les caractéristiques ...

Professionnalisme et sérieux sont les caractéristiques que nous avons retenu de notre rencontre avec le commercial EDF ENR

Par MULLER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne très qualifié qui a vraiment bien expliqué ...

Personne très qualifié qui a vraiment bien expliqué ,un compte rendu très clair ,rien a signalé

Par Roy. il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Rdv pour renseignements sur panneaux solaires

Ponctualité, explications très claire, présentation rapide, conseiller très professionnel.

Par BORGHESE il y a 1 mois

Tres bon contact avec m. Yoann Donnadieu

Par BONNEFOND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Excellent professionnel

Très bonne expérience avec M Catalin, il est très professionnel, tout est clair et précis.

Par Burg� il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Excellents conseils

Excellents conseils et explications simples et compréhensibles. Très rassurant pour la suite de la mise en service.

Par Lemaitre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs ...

Prix 40% supérieur à d'autres professionnels majeurs
Solution technologique peu évolutive, notamment quant à la transformation du courant continu en alternatif directement sous les panneaux ((micro onduleur) pour pose future de batterie
5 ans de garantie de moins sur les panneaux que d'autres professionnels (30 ans)
matériels non français
J'ai écrit 2 fois au vendeur pour avoir confirmation de la fin de la démarche et j'attends toujours qu'il me réponde ... passez votre chemin.

Par ADELMANN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans ; ces derniers disposent bien de micro-onduleurs.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous confirmer l'état de vos démarches, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR