Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseillé était très pro et a bien pris le temps ...

Le conseillé était très pro et a bien pris le temps de tout m'expliquer. Il est aussi disponible par téléphone.
Le processus est transparent, il n'y qu'a attendre, EDF ENR s'occupe de vraiment tout.

Par Brahem il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller trop pressant et tarifs trop eleves

Conseiller trop pressant et tarifs trop élevés

Par MORELA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur votre expérience.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence. ...

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence.

Par TEISSIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 805 55 00 00.

De très bons conseils

De très bons conseils

Par DELAVERGNE il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup d'informations très intéressantes.

Beaucoup d'informations très intéressantes. Il est préférable de se renseigner sur le photovoltaïque avant la visite. La visite concerne uniquement le photovoltaïque. Pour un projet global pas d'information sur l'isolation et les pompes à chaleur

Par BERNARD il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Commercial à l'écoute. Solution proposée conforme ...

Commercial à l'écoute. Solution proposée conforme à ma demande. commercial disponible pour questions après signature

Par PEPIN il y a 2 mois

tres bonnne experiance

tres bonnne experiance

Par OLIVIER il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très peu d’aide pour une démarche écologique peu soutenue

Professionnel, explications claires , tarifs très élevés mais sécurité de l’opérateur historique

Par Py il y a 2 mois

Parfait. A pris le temps

Parfait. A pris le temps

Par Duchatel il y a 2 mois

PONCTUALITE ET BONS RENSEIGNEMENTS

PONCTUALITE ET BONS RENSEIGNEMENTS

Par D'ANTONIO il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

J aurai souhaité avoir un devis mais le conseiller a refusé

J aurai souhaité avoir un devis mais le

Par Conil il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaitée.

Afin de pouvoir échanger avec vous et faire un point sur votre projet, la responsable régionale des ventes a cherché prendre contact avec vous.

Elle reste disponible au numéro de téléphone indiqué dans son message.

Très positif

Très positif

Par BARNEAUD il y a 2 mois

On commence à avancer

On commence à avancer

Par RIGAU il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

je vais enfin produire mon électricité !.

j'ai appelle pour un RDV sur les conseils de ma soeur qui fait installer du photovoltaïque depuis presque 2 ans et en est très contente. le RDV s'est très bien passé

Par Kiegel il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Tout est TOP, y compris le financement. Malheureusement ...

Tout est TOP, y compris le financement. Malheureusement le prix est dans le haut du panier qui certes se justifie par le NOM de l'entreprise et la sécurité que l'on peut en espérer, mais un effort aurait été encore plus apprécié....

Par Demonceaux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire positif à nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre installation photovoltaïque.

Nous vous remercions pour votre confiance, nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Des "méthodes commerciales" douteuses, voir d'un autre ...

Des "méthodes commerciales" douteuses, voir d'un autre temps!!! Faussement sympathique.

Par LEUCI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).