Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Des "méthodes commerciales" douteuses, voir d'un autre ...

Des "méthodes commerciales" douteuses, voir d'un autre temps!!! Faussement sympathique.

Par LEUCI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous sommes navrés de vous lire.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, la responsable régionale des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Commercial très sympa et très pro

Bon contact

Bon contact

Par CAPDEVILLE il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons eu affaire à un conseiller très professionnel ...

Nous avons eu affaire à un conseiller très professionnel qui nous a présenté de manière réaliste ce que nous pouvons attendre d’une installation de panneaux solaires.

Par Esposti il y a 2 mois

Efficace et rapide

Prise de rendez-vous rapide, informations complètes et visite sur place efficace.

Par OLANDA il y a 2 mois

E D F toujours trop CHERE

E D F toujours trop CHERE

Par ASCIONE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Pour faire un point sur votre projet, le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très professionnel et ag

Conseiller très professionnel et agréable

Par ARNAUD il y a 2 mois

Service commercial réactif et efficace

Service commercial réactif et efficace

Par GARREAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal ...

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal : deux commerciaux en face de moi toute seule
Par ailleurs, Il fallait absolument que je signe immédiatement pour avoir une proposition précise : je n’ai pas apprécié cette méthode. J’ai signé mais je me suis rétractée au bout d’une semaine

Par CHOUCROUN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de la visite de nos deux conseillers.

Nous sommes sincèrement désolés que cet échange ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels, et la visite à domicile a pour but de réaliser une étude détaillée de vos besoins afin de vous proposer une offre personnalisée.

Soucieux d'en comprendre davantage sur votre expérience et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Le conseiller Simon a été très clair très patient il ...

Le conseiller Simon a été très clair très patient il a su prendre le temps bravo à lui pour son professionnalisme et sa patience

Par MEURILLON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.
CONSEILLER AGRESSIF ET DESAGREABLE.

Par BERAHA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour madame,

Nous vous présentons nos excuses au nom de EDF ENR, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et courtois.  Nous faisons suivre votre message à la Responsable des Ventes de votre région, qui va prendre contact avec vous.

Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...). Quant au prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

Christelle de l'équipe EDF ENR

Très bon conseils