Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

Retour d'expérience

Le conseiller solaire a été à l'écoute de mes interrogations et a présenté de manière très claire toutes les étapes du projet solaire

Par BOCQUEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bien merci

Très bien merci

Par FUENTES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Très bon professionnel

Très bon professionnel. Informations complètes et compréhensibles.

Par FERRANDI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

bonnes explications

bonnes explications

Par PARISET il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.
Le conseiller essaye de justifier ce prix mais n'arrive pas à convaincre.
Beaucoup de cinéma.

Par GAUTHIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos prix, ces derniers reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable régional des venets a cherché à prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Condeillé tres professionel. Nous avons signé pour ...

Condeillé tres professionel. Nous avons signé pour une amelioration de notre habitat et faire des economies substancielles

Par SOLVEZ il y a 3 mois

BIEN BONNE EXPLICATION

BIEN BONNE EXPLICATION

Par BRACCO il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

La personne s'est déplacée rapidement mais j'ai du ...

La personne s'est déplacée rapidement mais j'ai du signé le jour même et je n'ai donc pas posé toutes les questions que j'aurais du poser à mon avis, je me ferais un avis dés que le travail avancera

Par GASET il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

je ne peux a ce jour donner une note pour cela attendons ... [Résolu]

je ne peux a ce jour donner une note pour cela attendons la fin des travaux et surtout le bon fonctionnement de la Nlle installation , la note apres !!

Par CHAVE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous comprenons tout à fait votre point de vue et nous apprécions votre considération pour donner votre avis une fois les panneaux installés.

Nous tenons à vous informer que votre satisfaction globale est notre priorité et nous souhaitons que votre expérience avec notre conseiller et notre prestation dans son ensemble soit positive. C'est pourquoi nous souhaitions connaitre votre avis suite à la visite de notre conseiller solaire.

Nous espérons que votre future installation vous apportera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 0 809 404 004 si vous avez la moindre remarque ou question (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon contact avec le commercial

Très bon contrat avec le commercial
produits de qualité

Par CHARPENAY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Biens informés, très disponible

Biens informés, très disponible

Par LALLEMENT il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Espoir de réduire mes mensualite

Professionnel et serieux

Par CHARDAYRE il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous n'avons pas du tout apprécié d'être inclus dans ...

Nous n'avons pas du tout apprécié d'être inclus dans un projet nécessitant de fournir nos données personnelles et de nous engager sur un financement des le premier contact . Nous attendions un devis personnalisé suivi d'un délai de réflexion. Par ailleurs le montant de la proposition nous a paru trop élevé sans justifications suffisantes.

Par DURANTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne à l'écoute et qui explique parfaitement et ...

Personne à l'écoute et qui explique parfaitement et n'hésite pas à expliquer plusieurs fois si nécessaire

Par BRUNETTO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024