Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris ...

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris de tuiles ) ces tuiles n'ont ont pas été remplacées jusqu'à maintenant. D autre part j espérais la visite du commercial qui m'a fait signer le contrat. Les travaux ont été fait en décembre 2023, depuis je n ai plus aucune nouvelle. De plus, malgré un soleil radieux depuis quelques temps, l installation est juste suffisante pour satisfaire à nos besoins. Il m'est souvent impossible de recharger ma voiture hybride rechargeable.

Par PIGOUT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et ce retour d'expérience qui est précieux pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été recontacté sur le suivi de votre installation. Concernant les tuiles cassées, lors de la réception de fin de chantier, ces éléments n'étaient pas consignés, nos équipes ont pu prendre contact avec vous dans le but de trouver une solution.

Depuis votre espace personnel en ligne https://espaceclient.edfenr.com/ vous trouverez vos productions et consommations, vous pourrez analyser et optimiser votre production en fonction du rendement de votre installation photovoltaïque.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 2 semaines

Enseigne emblématique de confiance

Le sérieux et la garantie de l'enseigne m'ont poussé à choisir EDF ENR pour me renseigner sur une installation de panneaux photovoltaïques.

Par HELLIAS il y a 3 semaines

Conseillère claire et éfficace

Conseillère claire et éfficace

Par Courtois il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Très satisfait de la visite du te

Très satisfait de la visite du technicien

Par SCHWARTZ il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller qui a pris le temps, s'est déplacé un samedi, ...

Conseiller qui a pris le temps, s'est déplacé un samedi, presentation d'un projet, ses tenants et aboutissants, détaillé. Peu de temos cependant laissé à la réflexion avant de franchur le pas.

Par CHAVY il y a 3 semaines

Par BELLATON il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Le conseiller très compétent et sérieux

Le conseiller très compétent et sérieux
Mais vos prix sont vraiment très cher par rapport à la concurrence nous avons annulé le contrat le lendemain par lettre recommandée !!

Par SEROPIAN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont su répondre à vos attentes lors de leur prestation.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet ou dans une future installation. Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 4 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Personne compétente et pédagogue.

Personne compétente et pédagogue.
Nous avons compris ses explications.

Par BECKERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Découverte du concept.

Découverte du concept.

Par CHOPIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Rien à redire, très bien.

Rien à redire, très bien.

Par GUALTIERI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

panneaux solaires

panneaux solaires
je suis impatient d'avoir les panneaux sur le toit pour en profiter

Par LAURENT il y a 1 mois

Tres explicite

Tres explicite

Par PERRONI il y a 1 mois

Conseiller très compétent et non invasif

Conseiller très compétent et non invasif
Le déroulement du rendez vous à la signature s'est très bien passé

Par GAUTIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bon rapport. Bonne explication. Satisfait de la ...

Très bon rapport. Bonne explication. Satisfait de la rencontre. Me languis l’installation.

Par chocolat84 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions pour cet excellent retour.

Nos équipes ont hâte également de pouvoir réaliser la pose de votre installation photovoltaïque.

Nous sommes à vos côtés pour toute demande à chaque étape au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR Aix-en-Provence EDF ENR Aix-en-Provence il y a 1 mois