Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

bon échange. A l'écoute

Installation de panneaux commandée

Par TILLMANNS-COUERRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

intéressant mais je n'aime pas les * qui dévalorise ...

intéressant mais je n'aime pas les * qui dévalorise le produit surtout au niveau de la proposition de l'energie produit

Par BIGGS il y a 2 mois

parfait, clair net et precis

Par PAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Le Conseiller était agréable et professionnel.

Le Conseiller était agréable et professionnel.
Maintenant, l'approche est bien rodée pour faire signer un contrat avec des prix archi gonflés....

Par VERNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre commentaire sera partagé aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a cherché à vous joindre.

Elle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Très profess

Très professionnel

Par EBOULEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Très efficace, interlocuteur clair et pro.

Très efficace, interlocuteur clair et pro.
RDV concret, réponse à toutes les question. C'est parfait

Par CANGE-COPPIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Projet Solaire d'EDF ENR : l'expérience et la marque du producteur d'énergie historique de la France.

Ecoute attentive, réponses claires et précises, très bonne aptitude à comprendre les attentes du client, produit et services complets et adaptatifs.

Par TRUCCO CONTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos demandes et questions.

C'est avec plaisir que nous transmettons votre message aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire et de vous apporter une réponse personnalisée.

N'hésitez pas à nous contacter tout au long de votre projet solaire. Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller à chaque étape.

excellente information

On.a beaucoup apprécié

Par LEDRU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Je ne vais pas répondre à la question de la vie sur ...

Je ne vais pas répondre à la question de la vie sur EDF.
Mais je souhaiterais exprimer, ma satisfaction avec l’agent qui est passé chez moi pour me faire le devis des panneaux solaires.
Effectivement, très à l’écoute, très professionnel, professionnel, et hyper doux.
Je recommande vivement ce monsieur.

Par Seb06000 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Clair net sans « chichi »

Clair net sans « chichi »

Par RODET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Disque rayé

Très bavard, publicité à répétition "nous sommes les seuls fiables, tous les autres vont disparaitre". Peu à l'écoute de nos questions. Bon vendeur, nous avons signé.

Par THELIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de vous présenter une offre adaptée à votre besoin.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience et vous apporter des réponses à vos questions, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Il reste à disponible au numéro indiqué dans son message.

Très bonne expérience

Très bonne expérience