Avis EDF ENR Aix-en-Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

Contact correct.

Contact correct.
Le précèdent interlocuteur pour la 1ere installation,devait pouvoir assurer le SAV de la précédente installation.
Cela n a pas été du tout exact.
Alors je doute de l exactitude des propos du nouvel intervenant pour la nouvelle installation.

Par BOUFFAULT il y a 1 an

Un rendez vous instructif

Un rendez vous instructif

Par BOUCHET il y a 1 an

Très bon conseiller.

Très bon conseiller. Les explications étaient claires et le projet intéressant. J ai validé

Par Piasco il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Nul. On nous force la main pour signer, sinon pas d'étude ...

Nul. On nous force la main pour signer, sinon pas d'étude écrite fournie.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

EDF ENR Aix-en-Provence

Tendance à présupposer que les prospects n'ont pas ...

Tendance à présupposer que les prospects n'ont pas de connaissance précise de leur situation actuelle (répartition de leur consommation dans l'année et la journée) ni de la technique de production photovoltaïque.
Les choses se sont ensuite nettement améliorées. L'information a été claire et et précise.

Par CLAINCHARD il y a 1 an

beaucoup trop cher

beaucoup trop cher

Par MARCHAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre installation et le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre projet et répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour une collaboration future.

EDF ENR Aix-en-Provence

Bon conseiller bon vendeur.

Bon conseiller bon vendeur.

Par ARNAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Un commercial, qui force la main, me fait signer un ...

Un commercial, qui force la main, me fait signer un contrat et qui se débarrasse de moi le lendemain quand je souhaite résilier. L'accompagnement client, ce n'est pas qu'à la signature.

Par FRANCHI il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Je confirme également votre annulation.
Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Explication claire agent très réactif

Explication claire agent très réactif

Par BOUA MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

A répondu à toutes les questions techniques avec précisions, ...

A répondu à toutes les questions techniques avec précisions, connaissais très bien son sujet.

Par GAUTHIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

Expérience pas très bonne, obliger de me désister. ...

Expérience pas très bonne, obliger de me désister. Ils ne vous font pas de devis, et propose systématiquement la signature du bon de commande. Le tarif est loin d’être compétitif, et les promesses du vendeur ne correspondent pas au bon de commande. en particulier en ce qui concerne les garanties, SAV, pièces et main d"œuvre : rien de contractuel ! seulement les garanties légales. Quid des fiches techniques produits, assurances professionnelle, qualiPV, RGE, ...
Beaucoup de baratin, mais rien de concret, je crains les mauvaises surprises.

Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous excusons pour la gêne occasionnée.

Moyennement professionnel

Moyennement professionnel
Pas d’équipement pour déterminer les masques … et du coup une proposition d’implantation pas optimale - Pas très au courant des aides …
Proposition hors de prix et absolument pas concurrentielle

Expérience prouvée le 31/08/2023
Bonjour - Merci pour le suivi - Pas de gêne mais simplement une différence entre mes attentes et la procédure d'engagement d'EDF. Cordialement
Par Bert il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous excusons pour la gêne occasionnée lors de la visite du conseiller solaire.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions.

EDF ENR Aix-en-Provence

Commercial très sympathique, bonnes explications sur ...

Commercial très sympathique, bonnes explications sur le fonctionnement de l'ensemble de l'installation mais calcul de rentabilité beaucoup trop surestimé

Expérience prouvée le 30/08/2023