Avis EDF ENR Aix-en-Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Aix-en-Provence.

EDF ENR Aix-en-Provence

Rdv tout à fait bien construit et satisfaisant en théorie. ...

Rdv tout à fait bien construit et satisfaisant en théorie.
En pratique une fois l’accord de financement accordé et de facto le contrat signé, le conseiller ne donne plus signe de vie et ne répond pas aux questions qui étaient restées en suspens (comment obtenir la fameuse prime de 4500€ qui a été utilisée en premier plan dans la simulation du financement ? Comment changer la place des panneaux car celle mentionnée dans le devis ne me convenait pas? Quel est le nouveau tarif d’installation puisque finalement on met moins de panneaux?)
Pas de réponse à ces questions pourtant sans que rien ne soit encore finalisé on vous impose déjà un rdv pour l’installation alors que vous n’êtes pas là..! Moi qui pensais qu’EDF était une valeur sure je suis extrêmement déçue.
Soit il y a de mauvais recrutement soit EDF aussi fait partie des arnaqueurs des panneaux solaires. Conclusion être toujours très très méfiant.

Expérience prouvée le 07/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre signature, votre principale interlocuteur EDF ENR est le service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Cependant, je demande au responsable des ventes de votre région de vous contacter afin de prendre le temps répondre à toutes vos questions.

excellent

excellent
tres clair

Par Giraud il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

EDF ENR Aix-en-Provence

je pense que les panneaux scolaire ,c est bien mais ...

je pense que les panneaux scolaire ,c est bien mais pour moi pour l'instant le prix . je peux pas me permettre
et je pense que lui sont objectif était que je signée pour les panneaux.
et du coup pas adapter pour mon budget

Expérience prouvée le 29/08/2023

EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre installation et le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation.

La Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre projet et répondre à vos questions. Nous avons bien compris votre situation et annulons alors votre projet.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitiez collaborer de nouveau !

Satisfait.

Satisfait.

Par LOSCRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

bonne experience

bonne experience

Par BERTRAND il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Très professionnelle, Madame Deborah Brulet à su nous ...

Très professionnelle, Madame Deborah Brulet à su nous convaincre du bien-fondé de notre démarche.
Cette personne a été à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes.

Par Cognacq il y a 1 an

Explication claire, bon contact

Par MEUNIER il y a 1 an

Insupportable forcing commercial.

Insupportable forcing commercial.
J'ai eu droit à toutes les vieilles ficelles du démarchage commercial à domicile, les blagues toutes faites, l'appel au centre pour avoir l'offre exceptionnelle aujourd'hui car il y avait un désistement avec le haut parleur pour écouter l'intermédiaire...
Lamentable de la part d'EDF !!

Par CONSTANT il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

discours clair et efficace

Expérience prouvée le 27/08/2023

Par CHAMPOUSSIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Mécontent et déçu

Dommage trop cher pour moins de rendement honteux

Par Gauthier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023